JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Journal de L A U R A ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptySam 2 Fév - 20:35

[ Journal de L A U R A ] Jeniiiiiirk5


((Les chOses ne sOnt jamais, ce qu'On vOudrait qu'elles sOient))

1. LE DEBUT.


Coucou Smile
Bienvenue dans mon petit univers spéciale Jeniifer-Dream Smile
Je l'ai enfin ouvert & j'essairais de le mettre à jour régulièrement

en racontant mes journées pas trop interessante
mais vous ferez avec heinn?! Razz Laughing Vous verrez aussi que je suis
une rebelle. Quand j'aime pas un truc je le fais savoir & ça dérange
beaucoup de personne,je m'en excuse d'avance si parfois je choque
ou que je m'énerve trop vite Embarassed, mais je ferais attention je vous le promets. [ Journal de L A U R A ] 740252


Voilà donc merci de m'avoir lu & de me lire peut-être par la suite Smile
Bizoux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptySam 2 Fév - 20:43

Hey hey ma Laura toi aussi t'es une rebelle de la société Laughing
xD

Hate de voir la suite ^_^
J'adore ta phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptySam 2 Fév - 21:20

Merci Smile
Je l'ai trouvé sur un blog Wink
Elle me convient bien xD' ^^


[ Journal de L A U R A ] Kjdfkjglyp0



* L'amour devrait être un long fil d'Or,
qui ne se brise qu'à la mort .. *




2. Samedi 2 Février.

7h00: Mon beau-père entre dans ma chambre & me réveille dans mon rêve Rolling Eyes . Reveille hyper difficile comme tous les Samedis Neutral
Je me lave, me lisse les cheveux et tout le tra la la habituel et en route pour le Lycée.

8h30: Entrée en Histoire comme c'est notre prof' principal il nous parle de notre orientation & fait un sondage en demandant " Qui est sûr de savoir ce qu'il veut faire" etc. Et après " Qui est dans le Brouillard ?" ah je peux levée la main. Rolling Eyes

Ensuite 9h30: Pas cours donc je vais au foyer comme tous les samedis et je peux enfin voir T (celui que j'aime en secret mais que je ne connais pas, un coup de foudre Coeur) mais malheureusement je ne vois pratiquement rien Sad

Ensuite Deux heures de SES, ennuie total ...

--------------------------------------

Je rentre à la maison & je mange puis j'apprend mon Espagnol que je récite à ma mère ensuite et je le connais Very Happy Oui car c'est un exploi pour moi ^^

Ensuite petit tour sur l'ordi et mattage de TV.

Puis à 19h00 je vais chercher mon Tel et Alexia (une cop' de ma classe que je connais depuis le début de l'année qui sait pour T elles sont que 3 a savoir Laughing) et elle me dit " Je l'ai vu a F****" moi sous le choc Shocked alors je lui répond " Ah ouais ? Tu le vois toujours toi en ville Sad " Elle me répond " Il lisait un manga tout seul" je répond " Oh il devait être si mignon Coeur " Et pour me mettre les boules, elle répond " Oui lol " xD'

Pour info T n'est pas un mec comme les autres, il est plutôt assez solitaire et timide et n'a pas trop confiance en lui je pense Wink Mais je le trouve trop beau, c'est pas le cas de mes amis xD ^^ Il a a mon avis jamais eu de copines et personne n'est déjà tomber amoureuse de lui a part moi xD et je l'aime Coeur Sad

Voilà ma journée Razz

Bizoux ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptyLun 18 Fév - 23:44

Hate d'avoir la suite des aventures avec T loOl Very Happy

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptyVen 7 Mar - 22:00

Ah coOl Smile
J'espere voir d'autres de tes jOurnéee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptyDim 9 Mar - 17:02

Merci Smile

Dès que j'ai le temps, je le fais promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] EmptyMar 18 Mar - 18:45



  1. [ Journal de L A U R A ] Imgp0975me7

    On dit que " La Jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour" mais pas chez moi Neutral

    Désolée de ne pas avoir posté depuis lontemps Embarassed
    Alors, je ne suis plus sur ce "T" enfin je le trouve toujours craquant mais bon il y en a d'autres dans mon lycée que je trouve sublimes Coeur
    Nan je ne suis pas une croqueuse d'hommes xD'
    Mais, bon un jeune homme est venu dans ma vie ce qui m'a fait oublié T mais bon, comme à mon habitude ça s'est mal terminé Rolling Eyes Crying or Very sad , enfin c'est compliqué, on résumera part : Je n'aime pas l'amour et je crois que je ne suis pas faite pour ça en tout cas pour le moment.

    ------------------------------------------------

    Sinon, niveau cours c'est un peu la cata .. Rolling Eyes Un 7,5 de moyenne encore
    --", je suis vraiment pas douée .. Donc redoublement =/ Et oui une deuxième seconde, de tout de façon je ne me sens pas prête à aller en première donc c'est pas si mal .. J'aurais pas accepté que l'on me laisse passer je ne suis pas encore bien prête .. Je sais pas quoi faire ni quoi choisir entre deux option .. Suspect
    Comme vous le voyez en ce moment, c'est pas la super forme mais bon, ça arrive souvent les bas dans la vie Smile Je n'ai que quinze ans après tout .. =/ Mais j'ai mûrit trop vite, je pense .. A qui la faute ?! ^^
    J'éspère que vous ça va bien Very Happy et désolée de mon absence =/
    Mais je ne passé pas souvent sur l'ordi, juste pour mon blog et quelques forums de temps en temps ..
    Mais bon je suis là maintenant Razz même si mon admiration devant Jen' et s'éstompe un peu en ce moment, je l'aime toujours mais plus comme avant.

    Voilà Smile
    A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Journal de L A U R A ] Empty
MessageSujet: Re: [ Journal de L A U R A ]   [ Journal de L A U R A ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Journal de L A U R A ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Laura
» [MODE D'EMPLOI] My Journal
» { Journal de Baby-PhOque* }
» [ 30 NOV']Jenifer dans Le Grand Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: Le Blabla Zone :: My Journal-
Sauter vers: