JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Journal de Baby-PhOque* }

Aller en bas 
+5
_Tiiiitia*
(( Miliie ))
Pop’ C0rn_
Patate *
Baby-PhOque*
9 participants
AuteurMessage
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 11 Jan - 13:01

{ Journal de Baby-PhOque* } Brushsfondstemplates5em3
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 11 Jan - 14:25

YEaaaaaah enfin Very Happy
Hate de voir ce que ça va donner ^^
J'aime trop le montage =)

Biisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 11 Jan - 19:53

Préssée de voir ça Razz
Trop beau le montage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 11 Jan - 22:02

Pas grand chOse à dire Aujourd'hui.. mais je vais quand même faire ma petiite Journée =)

Vendredi 11 Janvier 2oO8:

Levée à 9h30 en vomissant Rolling Eyes
Je me connecte à l'ordi vers 9h45 avec ma petite bassine loOl =)
Grand rangement sur mOn ordi >> Mes Images
Quelques créations
Viens le midi je mange, en renvoyant tout Sad
Je parle a ma sOlo du midi echanges de brushs Razz
Ensuite je pars de l'Ordi vers 14h00 =)
Je reviens dessus vers 15h00 pour faire encore des créations, écouter de la musique, et etre sur le forum
Vers 17h00 je vais me laver & m'habiller pour aller chez le medecin à 19h00
Pronostics de ma maladie: Gastro + Grippe
J'ai raté Jeudi, Vendredi & Demain Sad & ca me soule Crying or Very sad
Voila pas fameuse cette journée Rolling Eyes, j'ai vu mieux lOol

BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 11 Jan - 22:04

Ma Piiiiitchoune Coeur
Remets toii vite !
Jtaime *

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 11 Jan - 23:12

Ma sauveuz j'espere que tu vas viite guérir !
Meme si ça me fait plaisir de te parler le midi Embarassed
Je préférerai le faire tout les jours quand t'es pas malade Razz

J'espere que tu vas viite guérir Smile


Biisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 12 Jan - 1:50

Ma vOilOu Coeur
Faut vite guériiir dit dOnt !
Sympa cette petiite journée .. tout en vomissement .. Mdrrrr

BisOus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 12 Jan - 19:53

J'éspère que tu guériras vite Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 18 Jan - 17:51

Mercii les filles Embarassed Amourr

Je mettrais à jOur mon Journal dés que je reprendrais une vie "Normal" Wink
Parce que là c'est toujours la même chOse =/
BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
*Elodiiiie59*
Gentil Dream's
*Elodiiiie59*


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 21/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 19 Jan - 14:03

Myléne , Suis la si besoin Ausiii Very Happy
Retéblit toi biiiiien
Jai hate de te retrouverdans ta Grande Forme Mwa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 19 Jan - 14:07

Myléne j'espere que tu as reçu mon sms ce matin Embarassed
Me suis revéillé a 7h du mat' expres Razz

Je pense que à toi depuis ce matin Embarassed Retablis toi viite !

J't'aime fort Coeur
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 19 Jan - 22:07

Contente que tout ce soit bien passer miss' Smile
Allez repose toi bien Smile et reviiiens nous viite en pleine forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 19 Jan - 23:49

Reviiens nOus viiite sur tOn tit jOurnal Coeur
Jveux savOir les tites journées de ma vOilOu Razz
Rétabliie tOi biiien Coeur
Tu manques Embarassed

BisOus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyDim 20 Jan - 12:29

Merci pOur vos messages de soutien Coeur Coeur

Samedi 19 Janviier:

Vendredi 18.01 23h10 Je ne doit plus manger pour etre a jeun;). Je me réveille avec le SMS de ma solo du midi à 7h56 précisement Coeur Coeur. Je le leve& rejoins ma mere dans son lit pour essayer d'évacuer le stress en parlant de tout & de rien en disant des conneries Ptdrr du genre { Tkt pas mourir c'est naturelle Rolling Eyes } Bon d'accord c'est pas marrant mais bon lOol. Ensuite je vais m'habiller vers 8h40, je rejoins ma mere & une amie à elle en bas on papote Razz. Mon pere arrive avec la voiture qu'il a été chercher au boxe. Autant stréssé que moi Neutral.
Il est 9h10 HOP HOP il est temps d'y aller je dit en revoir à ma mere & à l'amie de mes parents peut etre pour la derniere fois { Laughing J'avais trouvé que ça pour me destresser mdrr } on met 15/20 min pour arriver à la clinique. On arrive vers 9h45 pour remplir les papiers etc.. On va patienter en salle d'attente, mon père va prendre son café Mad il me fait bon je vais dehors pour pas te donner enviie (Ouai tu viens de le faire mdrr). Il est 10h20 direction WC Mince , l'infirmiere arrive nous guide jusqu'a ma chambre à côté des travaux Nul! . Il fait au moins 50° dans la chambre Soleiil c'est intenable Rolling Eyes, mais bon je doit me mettre nue { Journal de Baby-PhOque* } 740252 dans une blouse bleu avec des chaussons de pinguins Ptdrr bon délires avec mon père sur ça { Journal de Baby-PhOque* } 773287 . On vient me chercher vers 10h45 dans un lit, on m'amene vers le bloc, on me met ma perf aie aie ça fait trop mal Nul! . Manque de po pour moi la machine pour moi est en panne donc elle doit etre désinfecter & tout j'attends 20 min de plus à ruminer Pleures . 11h15 c'est bon je rentre dans le bloc, je pose un tas de question au chirurgien Ange { Je vais sentir quelque chose ? Je vais m'endormir vite ? et gnagnagna Laughing }. Ils vont pour me mettre l'injection dans la perf & puis manque de chance ma veine à pété Pleures & HOP on prend l'autre main sur le dessus *PUTAiiN CA FAiiT MAL*, il me mettent electrodes, un truc sur le doigt pour surveiller mon coeur & ma respiration, ils me mettent un genre d'ecartement dans ma bouche (comme chez le dentiste Vert ) pour pas que je ferme la bouche pendant l'intervention. Ensuite HOP ils me mettent l'injection *HAN HANN CA BRULE CA BRULE Crying or Very sad* 2/3 secondes apres je dors Bonne nuit . Je me réveille en pleurant Pleures Pleures Pk ? je saiis pas, il me ramene dans ma chambre vers 12h30. Je retrouve mon pere Coeur Coeur en pleurant tjr. Ensuite ils m'amenent à 13h un petit déjeuner Manger . Le medecin arrive j'ai rien c'est nerveux scratch . On repart & on arrive vers 14h chez moi Very Happy Amourr. Jretrouve ma mère & ma soeur Smile. Ensuite les SMS fusent pour me soutenir & prendre de mes nouvelles Coeur Embarassed. Mon oncle & ma marraine appelle je prend le tel & je met a pleurer Crying or Very sad { Ah tu n'as rien ! On respire mieux Coeur piOuu }, ma maman adoptive m'apelle..
Je vais sur MSN pour souffler un peu.. & puis je remanger vers 17h00 pck j'ai faim mdrr. Toujours envie de vomir mais je me retiens. Je découvre le cadeau d'anniv remis à Jen' & aux népalais sur le FAN CLUB ca remet vite le sourire & la larme à l'oeil Coeur Coeur. Vers 17h45 je lOok "Sous le soleil" Very Happy. Je mange vers 19h avec ma mere& puis je monte dans ma chambre pour regarder une partie de "La fete de la chanson francaise" & je me couche vers 22h10 =)

Bilan de la journée:
C'est dans ses* moments là qu'on se rend compte qu'on compte pour beaucoup de personne Embarassed Coeur
Merci à vous pour votre soutien quotidien Amourr
Je vous aimes (L'

~ Voilà ma journée, j'ai beaucoup résumé pour me rattraper sur mes jours precedents Vert ~

BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyDim 20 Jan - 14:05

Quel jOurnée !
Jpense que ca va te marquer pour longtps ! Comment jai pas arrété de penser à tOiii hiiier Embarassed
Soulagée que ce ne soit pas trop "grave" .. Malgré que le fait que ce soit nerveux n'arrange riiien, car ya pas vraiiment de traitement sii ?
Et puiis .. le cadeau de JJ Coeur

Pleiins de BisOus Ma VOilOu Coeur Jtaime fOrt ! Tu manques Embarassed

BisOus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titeflo
Nouveau Dream's
Titeflo


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Prénom : Florine
Date d'inscription : 11/01/2008

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyDim 20 Jan - 14:09

Ben dis donc! Je savais même pas que tu était aller à l'hopital...
MAis tout va bien c'est l'essentiel!
ça me rapelle mon opérationd es ents de sagesse où c'était la canicule, on pouvait pas boire, ni de ventillateur... quand je me suis réveillé en salle de réveil j'ai eu un choc je me suis demandé où j'étais car un fou qui venait de se réveiller en même temps que moi voulau=it partir et il gueulé ils ont du l'attaché au lit avec des sangles Twisted Evil Razz

Bisouss
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://latiteflodu62.skyrock.com/
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyDim 20 Jan - 14:55

Ah Ma sauveuz que je t'ai vu te co sur msn j'était trop soulagée ! Embarassed Pffiiiou !
J'imagine meme pas le stresse que tu as du avoir !
J'suis heureuse que ça soit pas pire que ça ! Maintenant faut que ça rentre dans l'ordre et que tu trouve l'origine de ce stresse !
Tu vas y arriver Coeur

Je te nems fort Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyDim 20 Jan - 22:21

Je n'étais pas au courant que tu allais a l'hôpital Embarassed
Tant mieux si tu n'as rien Coeur
J'imagine le stress Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyJeu 31 Jan - 19:31

Pas de résumé de ma journée mais plutôt mes sentiments en ce moment..
Pas de pitié merci
" Trop bOnne, Trop cOnne"

Il doit y'avoir plus d'un millions de personnes en France qui souffrent pour différentes choses plus ou moins graves..

Maiis mOii, mOii qui pense toujours aux autres malgres ce que certains peuvent croire.. non je ne suis pas égoiste loin de là. Mais il y'a un moment ou j'ai envie de vOus dire: MERDE !
Que vous soyez petit ou grand, enfants ou adultes..
Vous savez pas ce que je ressens en ce mOment..
Je souris, mais dérriere ce sourire cache une tres grande tristesse que personne ne peut cOmprendre..
Pk moi je vois quand les gens ne vont pas bien & vOus ne voyez rien ?!
J'ai besOiin de tOii*, toi ou encore tOii* mais vous êtes pas la pOur moii, ou du moins pas comme il le faudrais..
Je traverse une crise douloureuse mais persOnne ne le vois.. je ne suis pas du genre a me plaindre, mais j'encaisse, j'encaisse & je garde de tout a l'interieur. Alors oui c'est pOuur ca que pendant plus de 10 jOurs je vomissais sans m'en rendre vraiiment compte ou plutOtt nan, je me cachais la vérité.. & quand tu vOiis que tes putaiins de prOf te foond chied alors que tu dérapes 30 sec alors que d'autres foutent rien à l'annee & on leur dit rien & ce que vous trouvez ca nOrmal ? mOi non, il y'a beaucoup de chOses que je ne trOuve pas nOrmal !!
Mais je me tais ! mais le jOuur ou je dirais TOUT ce que j'ai sur le cOeur, sur ce que je pense de vOus* , croyez mOi vous allez tOmber de haut, pck ca fait beaucOup trop longtemps que je garde les chOses en moi.. pOur pas faire sOuffrir ceux que j'aime. Oui pck je prefere sOuffrir mOi ttoute seule que de faire sOuffrir les persOnnes que j'aime..
La seule & unique persOnne qui est tOujours la pOur moi c'est mon CHAT! est ce que vOus trouvez ca nOrmal ?
Quand je pleure c'est lui qui me dOnne des cOups de tete
Quand je pete un cable c'est lui qui m'écOuute a ca facon bien sur
Quand j'ai des chOses a lui dire il ne me juge pas
Quand je resouris c'est lui qui le vOiis
Quand je pleure le soir en rentrant chez mOii, c'est lui qui est la pOur mOii

& ca ca devrais etre la famille ou amis qui devrais le faire !!
Pk mOii je vois quand vous etes pas bien mais que vous ne voulez pas le vOiir ? hein dites mOii pk ?!!
Parce que mOii chui TROP BONNE TROP CONNE
& apres on me diira que je suis RADINE ou encore EGOISTE, mais quand t'entend ca dans la bouche de ta famille proche ou amis proches tu tombes de haut, pck chaque jOurr je me defOnce pour mes amii(e)s
Combiien de fOiis j'en ai fait remonter plus d'un a la surface.. combien de fOiis j'ai écouté les malheurs des uns & les bonheurs des autres ?! Vous allez dire ben ca c'est le role d'une amie ben Ouii certes mais l'amitiée ca va dans les 2 sens & la famille aussi par la meme occasion

Sur ce je vous souhaite d'etre toujours heureux (L'
Je finirais par
"TROP BONNE TROP CONNE"

Je suis malheureuse madame, ceci est un SOS, un appel au secours, j'espere ne faire aucun mal a mes proches ou amis en ayant dit ça enfin si un peu quand même..

* Enfin de compte écrire c'est plus facile a faire qu'a dire..
Je ne suis pas encore soulagé parce que en ce moment meme ou je vous écrit je pleure, mais j'aimerais tellement avoir la force de dire tout ça & meme encore plus a tout ceux qui sont concernés sans pleurer, ni meme m'arreté mais je pense ne pas en etre capable pour l'instant parce que j'aime pas voir souffrir mes proches a cause de mOii.. *

Photo du jOur:
{ Journal de Baby-PhOque* } 1513130716

Chanson du jOur:
Si je m'en sors Note
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyJeu 31 Jan - 21:17

Je ne peux m'empéché de repondre .. Sans arrivez à savOir si je suis visez ou nOn Embarassed Jvais faire comme si je l'étais Embarassed
Tout d'abord je vais commencer par te citer .. " je prefere sOuffrir mOi ttoute seule que de faire sOuffrir les persOnnes que j'aime.." ! On en a déja parlé .. Jsuis pareille que tOi et te comprend entiièrement !
Mais malgré que je ressentes la même chOz' .. Si ya un truc qui ne va pas, qui ne te plaiiiit tu me dis MERDE et c'est tOut .. on en parle ! Le diialogue est le seul mOyen !
Après te savOir mal me fait Mal Embarassed Mais je suis tellement maladroite dans ma façOn de m'exprimer que je ne te dirais rien, j'essaie de me "contenter" d'être là, fiidéle au poste, toujours là quand ca va pas Embarassed Dit mOi quand ca va pas Embarassed Car même si je sens que tu ne vas pas bien je ne trouverais jamais les mOts pour te le dire Embarassed
Tu le sais toute les 2 on partage TOUT que ce sOit le bOnheur, le Malheur, la triiistesse .. Coeur

Sache que Je t'aiime très très fOrt Coeur

BisOus Ma vOilOu Coeur

Et si je suis viisée dans ce texte .. Je m'excuse vraiment vraiment vraiment Embarassed


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyJeu 31 Jan - 22:02

Putain Myléne c'est tellement intense ce que tu as dit que j'ose pas trop répondre là Embarassed

Je m'en veux de n'avoir rien vu ... Je sais pour l'avoir vécu à une époque combien ça fait mal de ne voir personne se retourner quand on prend une autre direction ... Enfin tu vois ce que je veux dire Embarassed

Mais sache que je serai toujours là pour toi ! Je ne suis pas très douer pour remarquer quand les gens vont mal surtout quand ils me disent qu'il vont bien ... C'est pas une excuse je sais .

Tu me manques Embarassed

Je t'aime fort ma Sauveuz, j'aimerai tant que ça soit moi ta sauveuz en ce moment Embarassed

Cause you know i'm here for you, i'm here for you Note Embarassed Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 1 Fév - 19:26

Y'a juste les larmes qui coulent.. en vous lisant Crying or Very sad
Mais ce message n'etait absolument pas déstinés a vous, c'est juste une generalisation Wink
Je vous aimes tellement fOrtt Coeur
Sans vOus* je ne suis riien, au fOnd vOus c'est moi Coeur Coeur
Viite vOus revoir
Merci (L' Amourr
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Célia <3
Nouveau Dream's
Célia <3


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Prénom : Célia
Date d'inscription : 30/01/2008

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 1 Fév - 22:58

J'ai lu ton message et je n'est pas pu m'empècher de me mettre à ta place ! Ca m'arrive de temps en temps d'avoir l'impréssion d'être oublié, j'aii parfoiis l'inpréssion d'être un extra terrestre parce qu'il y a des choses que je fais naturellement ... comme par exemple remonter le morale ou autres ! Parfois j'ai l'impréssion d'être transparente !

Bref' tout ca pour te dire que tu as vraiment eu du courage d'écrire ce message ! Si jamais je peu faire quoi que se soit n'ésite pas !

Bisouus d'amour Coeur
Célia
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptyVen 1 Fév - 23:35

Ma Pitchoune..
Tu sais très bien que meme si on est pas aussi proche que ça pour le moment, Je T'aime très fort & je n'aime pas te voir malheureuse ..
Dans la vie il y a des épreuves très difficile à passer, tout le monde à ses hauts & ses bas ( tu sais qu'elle a était mon épreuve la plus dure =/) mais sache que tu as & que tu auras toujours des gens derriere toi pour te soutenir & te montrer leur amitié envers toi.
Quand je te vois, j'ai l'image d'une fille pleine de vie qui fait tellement du bien rien qu'en l'a voyant.
Je suis là ma Pitchoune, meme si c'est pas suffisant & tu as des amies aussi Coeur

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } EmptySam 2 Fév - 18:51

Oh Sad
J'avais commencé à lire hier mais j'ai dû partir ...
Je sais ce que tu ressens, être là pour les autres mais rien en retour =/
Je ne sais pas trop quoi dire ..
On ne se connait pas beaucoup mais j'aimerais t'aider car tu as l'air d'être une fille très gentille et forte ...
J'éspère que ça s'arrangera Wink
Aller courage Coeur
Bizoux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{ Journal de Baby-PhOque* } Empty
MessageSujet: Re: { Journal de Baby-PhOque* }   { Journal de Baby-PhOque* } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Journal de Baby-PhOque* }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MODE D'EMPLOI] My Journal
» Baby-Dreams ...
» BaBy-Stars ...
» [ Journal de L A U R A ]
» Le journal de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: Le Blabla Zone :: My Journal-
Sauter vers: