JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 30 Mai - Angouleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

30 Mai - Angouleme Empty
MessageSujet: 30 Mai - Angouleme   30 Mai - Angouleme EmptyMar 3 Juin - 15:34

Désolé copier/coller de Dimanche :?
Olala, on va dire tant pis pour ceux qui ont pas participé et puis voila !
J'suis rentrée y'a une heure environ sur Paris... Je suis crevée même si j'ai dormi dans le train, et j'ai plus de voix, entre Vendredi , Samedi le film d'horreur & tout , et ce matin le 1000 pattes dans la chambre j'ai la voix défoncée ^_^
J'essaie de faire un résumé correcte mais je promet rien... J'ai un peu de mal a redescendre & puis voilà les filles vous me manquez trop :crying: 😊
Donc on arrive avec Camille & Milie à 10h00, et quelques minutes plus tard Nadége & Vincent nous rejoignent. On a passé une bonne journée, au soleil, d'ailleurs la tête de Camille prouvera que y'en avait du soleil :blink:
Les gens tombaient dans les pommes, y'avait même pas d'ombre... :heat:
Vers 16h30, Carole appelle Carole pour lui dire qu'il y'avait eu un désistement, et qu'elle gagne donc la rencontre... C'était beau ^_^
A 17h00 on va donc à l'entrée des artistes, et Carole nous dis que la rencontre se fera après le concert, donc on papote un peu avec elle.
Vers 19h00 tout le monde rentre dans la salle, je retrouve les filles & Vincent, et puis on fait des photos avec les perruques, on distribue les mots et on se fait à peine remarque !
La première partie était pas mal du tout =)
Puis c'est au tour de Jen'... Je suis dans l'incapacité de parler chansons par chansons, mais ce que j'ai retenue :
- Touche moi : Le E X T A S E qui n'a pas trop marcher, Jen' lisait que les premières lettres et trouvait pas les autres apparemment XD
- Ma Révolution : Le public qui se met a chanter la chanson avant même que ça commence et qui coupe Jen' XD Et puis Seb qui veut toujours pas tomber la chemise, il se dit " Complexé " . Et puis une fille qui crie " T'as plus de voix " Et Jen' qui repond " Si si elle va revenir, c'est Felix le chat mais il va partir " un truc du genre XD
- Au soleil : Jen' était à fond :heat: J'ai la vidéo en entière, je la posterai plus tard. Elle a mit le collier de Nadege, au début elle faisait le singe XD
-Le souvenir de ce jour : WAHOU, Jen' avait le sourire, c'était génial, et puis elle à sortit un petit " C'est beaau " =D
- Si c'est une île : J'avais un point de coté à force de sauter partout =O
- Donne moi le temps : Toujours aussi beau, aussi magique, le public qui chante <3 Et puis Jen' qui essuyé ses larmes :wub:
- Lunatique : La dernière fois que je vois cette putain de boule =( C'était d'autant plus frustrant que Jen' n'a pas chanté c'est de l'or... Mais finalement cette boule va me manqué...

Les gens ont eu du mal à décollé, mais finalement l'ambiance était pas mal, j'me suis éclaté à sauter partout & c'est le principal !
Les remerciements j'ai toujours un peu du mal, surtout quand j'oublie les prénoms des gens :doh:
Mais tout d'abord, merci à Mon Trio :wub: Alala sans vous, déjà je serai même pas venue & puis ça aurait pas été pareil... Vous savez deja tout <3
Merci aussi à Nadége, j'étais heureuse de te revoir, j'espère qu'on se reverra vite 😊
Merci à Vincent aussi, un roi super sympa.
Et puis les filles qui étaient devant nous, j'ai oublié vos prénoms vraiment désolé 😊 😊
Biisous Coeur
PS : Si quelqu'un retrouve la carte mémoire de Camille, on sait qu'on reverra jamais la carte mais on aimerai bien les photos de l'attente, et les vidéos du concert ! ...
Revenir en haut Aller en bas
.Donàa*
Apprenti Dream's
.Donàa*


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 30
Prénom : Donaline x)
Date d'inscription : 16/03/2008

30 Mai - Angouleme Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai - Angouleme   30 Mai - Angouleme EmptyMar 3 Juin - 18:53

Wahh' super résumé mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

30 Mai - Angouleme Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai - Angouleme   30 Mai - Angouleme EmptyMer 4 Juin - 22:02

Je l'ai déjà lu sur la jj!!
en tout cas, super journée...inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

30 Mai - Angouleme Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai - Angouleme   30 Mai - Angouleme EmptyMer 11 Juin - 20:34

Je n'ai pas eu le courage de faire ce résumé, comme çi c'était impossible de décrire cette journée ..
Les meilleures souvenirs sont dans ma tete, avec les personnes qui étaient là (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

30 Mai - Angouleme Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai - Angouleme   30 Mai - Angouleme EmptyVen 13 Juin - 14:12

Merci pour ton résumé Olfa =)
Des photos Razz
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





30 Mai - Angouleme Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai - Angouleme   30 Mai - Angouleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Mai - Angouleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Album & Tournée "Lunatique" ~ :: Lunatique TOUR 2oO8 :: Résumés, Photos et Vidéos *-
Sauter vers: