JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !

Aller en bas 
+3
x.JeNiFeR.x
.Donàa*
_Tiiiitia*
7 participants
AuteurMessage
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptySam 5 Avr - 15:14

CoucOu à tOus !

Je me déciide enfiin à l'Ouvrir ce tOpic .. Une semaine aprés que tOut se sOit passé .. !
J'ai vraiment mi du temps à l'Ouvriir .. Mais vOila c'est faiit .. Je me décide a vOus racOnter de ce que j'ai vécu ce 29 Mars 2oo8 !

TOut cOmmence le 18 Marrs .. Depuis la veille j'écOutais NRJ & envoyait des SMS, mais riien .. Myléne faisant la même chOse de sOn cOté !
En cette jOurnée on y croyait vraiment plus .. Myléne quiiitte MSN en ne pensant que la rencOntre ne serait pas pour nOus !
Et puiis j'écOute tOujours NRJ .. & là :blink: J'entend une vOiix qui m'est étrangement Famiilière ainsi qu'un prénOm quiii cOnfiirme ce que je pensais .. Myléne passaiit sur NRJ ROuen .. !
Et puiis je cOmprend assez vite que la rencOntre est pour NOus* .. Des Larmes cOulent sur mOn Viisage 😊 .. Des Larmes de bOnheur .. de Surpriise ! Une drOle de sensatiOn !

Durant les 11 jOurs qui nOus ont séparé de ce mOment .. De ce cOncert .. On ne parlait que de ca .. Si vous verriez ma bOite de réception ^_^

Et puiis sayé on y est à cette jOurnée .. Celle du 29 Mars !
J'arrive sur les cOups de 10h à mOn zéniith Very Happy J'y retrOuve des tétes cOnnues qui fOnt biiien plaisiiir de revOir !
Jrepars sur les cOups de 13h chercher Myléne qui arrivait a 13h36 a la Gare Very Happy
Petiiite Viirée en Tuture avec Laura ( nOtre Chauffeur ^^), Amandine, CharlOtte, Myléne & mOii !
Une attente Biien sympathique toutes ensemble .. Quii évite de trOp penser a ce qui nOus attend .. Mercii les Filles :wub:

Il est 17h30 .. NOus sOmmes devant l'entrée des artiiistes avec La femme de NRJ !
On attend l'autoriiastiOn pour rentrer ! .. Nous sOmmes obligées de laisser Amandine Derriière nOus Sad

On entre dans le zéniith par Deriière .. DrOle d'impressiOn de voir les couliisses Laughing On arrive par derrière la Scéne où l'on entend Jen' répéter "TOuche-mOii"

Là .. Sayé on y est ! J'y crOiis pas .. J'essaie de ne mOntrer a persOnne mOn émOtion .. Le tps de 5sec' les larmes sOnt mOntés 😊
Jen' finit les répéts .. & cOmmence par Les gagnants de NRJ !

Elle cOmmence les autOgraphes, en cOmmencant par Céline Cindy & Myléne !
Vient ensuiite mOn tOur .. La trOuiille au ventre Laughing
Elle me siigne mOn album " POur Laetitia Pleins d'amOur Jen'" :wub: .. Elle a d'ailleur failli se planter dans l'écriiture de mOn prénOm Laughing
VOiila une tite phOto .. [Mercii Myléne]

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Rencon11

Jluii demande ensuiiite de siigner le Siingle "cOmme un Hiic" pour mOn tit frére qui adOre cette chansOn !
Et une derniière phOtO qui date de la derniière tOurnée .. Une phOto que j'avais recu avec Le siingle "Serre mOii" il ya plus de 2ans ! Je Kiiiff cette autOgraphe car elle a faiit des tiiits cOeurs PartOut Laughing

Ensuiite la phOtO .. Que je vOus laisse décOuvriir ..

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Rencon10

Je l'a remerciiie et me répOnd " C'est mOi qui te Remerciiie" .. Je m'attendais pas a cette répOnse, Franchment je me suis sentiie tOute Génée !

Elle passe ensuite a CharlOtte & Laura ! Elle a d'ailleurs Biiien Kiffé le cOllier que luii a Offert CharlOtte Very Happy

Faiit ensuite les phOtOs avec Céline & Ciindy !

Puiis avec Myléne on luii dOnne un tit cadre qu'on luii avait Faiiit .. Un diplOme .. Ou on retrouve une photo de Chantal Mauduiit .. Elle nOus a même dit " Elle est super jOlie là [en mOntrant la phOtO] Chantal" .. Et puis je lui ai dit qu'on avait marqué un tit mOt derriière, elle a lu .. & nOus a remerciiié !

Myléne a ensuite demandé une phOtO toutes les 3 ..

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Rencon12

POur mOii cette phOto représente Beaucoup .. La consécratiOn de quelque chOse .. D'une preuve que la JJ c'est ca .. Des Souvenirs Gravés !
Une Petiite phOtO de grOupe & Elle repart .. Que ca passe Viite !



Je terminerais par remerciiier quelques PersOnnes .. 😊
Je cOmmencerais par la* remerciier .. VoiiilOu Merciiiii ! Sans tOi rien de tout ca n'aurait pu arrivé .. Tu as fais de mOi l'une des plus Heureuse en ce 29 Mars mais encOre plusieurs jOurs .. Je n'oubliiie Rien ! Parce que cette rencOntre sans tOi aurait été trés différente !
Mercii aux autres Gagnantes NRJ .. NOtamment à Laura & CharlOtte .. Sans vOus je n'iimagine même pas !

Et je finirais par Remercier Jen' .. Mercii pour sa siimplicité, sa diispOnibilité et sa GénérOsité .. :wub:


[ Mercii d'avOir lu ce lOng résumé ^^ ]

BiisOus !
Revenir en haut Aller en bas
.Donàa*
Apprenti Dream's
.Donàa*


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 30
Prénom : Donaline x)
Date d'inscription : 16/03/2008

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptySam 5 Avr - 15:24

Waaw très beau résumé =)
Une chanceuse en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
x.JeNiFeR.x
Apprenti Dream's
x.JeNiFeR.x


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Prénom : Aïcha
Date d'inscription : 29/02/2008

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptySam 5 Avr - 21:15

C'est un très beau résumé...
Sa ma mis la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel13-38.skyblog.com
anast63
Nouveau Dream's
anast63


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Prénom : anastasia
Date d'inscription : 28/03/2008

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptySam 5 Avr - 21:59

super résumé
Revenir en haut Aller en bas
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptySam 5 Avr - 22:29

C'est super!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptyDim 6 Avr - 15:52

Une belle rencontre Razz
Contente pour toiii depuis le temps ^_^

Biisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau Dream's
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 08/07/2008

Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! EmptyMar 8 Juil - 23:32

Beau résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !   Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jOurnée cOmme il en existe Peu .. Des Journées qu'On Oublie pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un Hic
» S comme Son
» Le clip Comme un hic
» 2ème Single "Comme un Hic" Sortie o3.o3
» Les passages radios de "Comme un hic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Au plus Prés d'Elle ~ :: Vos Rencontres avec Elle-
Sauter vers: