JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]

Aller en bas 
+2
.Donàa*
L-Ange-Jenifer
6 participants
AuteurMessage
L-Ange-Jenifer
Apprenti Dream's
L-Ange-Jenifer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptyMar 1 Avr - 13:53

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] 1353791778







LE DEBUT DE L HISTOIRE

Tout a commencé un certain 15 mars 2005, jour du premier contact avec ma "Tawée", Nadia. Grâce à un simple commentaire sur un blog et une belle amitié a pris forme. On a fini par passer l'étape du virtuel au réel. ;-) Depuis nous sommes amies et ce, grâce à Jenifer, dont on est toutes les deux fans. Smile
Et donc, parenthèse terminée xD, nous voilà le lundi 12 novembre 2007, Nadia vient me dire sur msn qu'elle a reçut un e-mail d'une certaine Isabelle C. lui informant qu'elle a gagné le concours sur Nrj, traduction : elle a deux places pour voir Jen' à un showcase privé le 15 novembre, jour de son anniversaire ! Wahouuu, je me suis dit qu'elle avait une chance incroyable (moi aussi, j'y avais participé... en vain. =/) et là... elle me dit : "mais attends, tu fais rien le jeudi soir, Cha j'ai deux places, si tu peux... viens !". Pour tout vous dire, j'ai failli faire une crise cardiaque sur le champs ! =D

LE DOUTE S INSTALLE

Mais, (oui parce qu'il y a toujours un "mais") tout cela était encore très incertain car il fallait confirmer le mail avant mercredi 14 à 10h00... s'en est suivi deux jours de stress intense ! En renvoyant un mail à cette fameuse Isabelle, avait-on fait ce qu'il fallait ? Et si les places nous échappaient ? On devenait complètement parano. =X On a alors cherché le numéro de NRJ sur internet puis j'ai réussi à les avoir au standard, on m'a dit d'envoyer un e-mail à Claire, ce qu'on a fait toutes les deux (elle nous a d'ailleurs répondu très gentillement, merci. Smile ) et donc Nadia a pu appeler directement Isabelle. Pas de chance elle est tombée sur le répondeur... nous étions mercredi 14 aux alentours de 9h30, autant dire qu'on était vraiment en panique. Quelques minutes après, Nadia reçoit un appel alors comme elle l'avait fait précédemment à 2 reprises, elle sort en courant de cours, simulant des nausées, pour répondre à l'appel. ^^ Elle lui a finalement annoncé que tout été OK, elle avait bien reçut son mail de confirmation et donc, on irait bien au showcase. Là, c'était sûr, peut importe qu'il y ait des grèves de train, ou autre, rien ne nous empêcherait de voir Jen. On avait du mal à réaliser à quel point on avait de la chance mais on n'allait certainement pas laisser passer ça...

JOUR J

Vînt enfin le 15 novembre 2007, anniversaire de Jenifer, 25 ans, date que je ne suis pas prête d'oublier ! Le matin : direction Paris pour rejoindre ma tarée... Bon, j'ai eu quelques problème de parcours, il faut dire que c'était la première fois que j'y allais en voiture et pas en train (hé oui, les grèves... =S), alors on me pardonnera. xD Enfin arrivée, retrouvailles avec Nadia <3 (ma tawééééée =D), on se refait une beauté puis on vérifie qu'on n'ait rien oublié (appareil photo, pochette d'album, etc... On ne sait jamais ! ^^). Go ! On y va. D'abord on prend le bus puis on réussit à trouver une ligne de métro correspondant à notre destination et qui marche ! Nous arrivons donc aux alentours des 17h00 à la place de la Bastille et on demande à des gens où ça se trouve... :s Eux même, avouons-le, avaient un peu de mal ! ;-) Donc, on continue notre chemin et on s'arrête devant Maison du Monde où on se décide enfin à entrer. On fait le tour et là, coup de coeur pour un bocal aux jolis motifs marocains (aux couleurs de l'album =P) avec à l'intérieur des petites bougies qui flottent. C'était super joli. Malgré l'hésitation du "et si on n'arrive pas à lui donner ? ", nous l'achetons quand même. Smile

DEVANT LE RESERVOIR

Ensuite, nous continuons notre petit chemin et vers 17h15 nous arrivons devant le Réservoir. Trois fans étaient déjà présente (petit coucou à Mélanie, Sandy ("hihihi" lol) et Marie). A travers la porte, nous entendions Jen' répéter sur la chanson "ça se pointe", elle n'était plus qu'à quelques mètres de nous... Nous avons commencé à parler avec les autres fans, quelques autres fans nous on rejoint... grand maximum nous devions être 10, le bonheur ! =D Et puis là "Boum" xD, à force des allées et venus de pleins de monde, il fallait bien que Nadia se prenne la porte ! On entend un petit "pardon", on lève la tête... silence général, c'est Maxim ! On regarde derrière et on aperçoit un petit bout de nez qui dépasse de notre Jen emmitoufflé derrière une grosse écharpe et un bonnet noirs. Elle portait un jean large comme c'est tendance (notre Jen' toujours à la pointe de la mode !) avec un haut jaune caché par un blouson noir. Ils nous frôlent, on regarde, et on ne dit toujours pas un mot. On les regarde s'éloigner dans la rue, bras dessus-bras dessous sans rien faire, de peur de les déranger. En même temps on était déçut, déçut parce que si ça se trouve, je venais de louper ma chance de la rencontrer, de n'avoir pas eu un autographe, de n'avoir pas pu faire une photo ou même de lui donner notre cadeau. Le temps passe, on avait froid mais on s'en fichait. A un moment Maxim est revenu avec des potes, il discutait à quelques mètres de nous (très beau mec =P).

19H00 LES PORTES S OUVRENT...

19h00... enfin ! On peut entrer... la fille à l'accueil demande le nom de famille de Nadia... c'est bon, elle est bien sur la liste. Et là, elle demande, vous êtes combien ? Haaa, dégoutées, j'aurais pu amener ma No par exemple... =/ Elle ne savait même pas que c'était juste pour deux personnes. Bref, on entre, c'était super joli et... tout petit ! Bonne surprise. On s'avance, tout devant il y a 4 ou 5 rangées de chaises, on s'assoit tout devant. Une minute après on nous dit que c'est réservé aux journalistes... arf. =( Juste après ces rangées, il y a avait une grande banquette avec plusieurs petites tables. On nous dit que c'est pour les gagnants (nous quoi ! x]) donc on s'installe. On sort notre petit papier où on écrit, Nadia et moi, notre petit mot pour son anniversaire et on le met dans le sac du cadeau. Quelques temps après on vient nous proposer une coupe de champagne que nous refusons poliment ^^ (Jen aurait été d'accord avec nous... ! Vous comprendrez plus tard, chaque choses en son temps !) pour préférer un grand verre de Coca Cola (Ok c'est moins classe =P). On nous a ensuite apporté des petits biscuits apéritif à tremper dans de la guacamole. Miam miam xD.

MYNRJ.COM

Environ une demi heure plus tard, trois personnes de NRJ commencent leur blabla à propos de MyNrj.com (très interessant cependant ! D'autant plus quand ils font une démo avec le MyNrj de Jen avec comme fond sonore "Tourner ma page" à fond. xD Ca commençait à mettre dans l'ambiance ! Après les trois discours et les deux démos, le dernier mec à s'être exprimé nous annonce que le concert de Jenifer ne va plus tarder. Là, ils enlèvent les chaises de devant, chouette, on va pouvoir s'avancer et être vraiment tout prêt ! En plus de ça, les deux fans qui n'avaient pas d'invitation, on pu quand même rentrer en demandant gentillement. =)

LE CONCERT

Ca y est, ça va commencer, les musiciens se mettent en place dont un certain... Maxim Nucci ! =D Ils jouent les premières notes, on reconnait "Ca se pointe", ça y est voilà Jenifer... resplendissante ! Et d'une simplicité, une jolie petite robe, pieds nus. (Enfin bon, ça vous l'avait bien vue sur les videos et les photos) S'en suivra "Comme un hic" (en effet y'a comme un hic, tout ce bonheur qu'est ce que ça cache enfin ?) puis le fameux "Tourner ma page", un "Si c'est une île" plus acoustique que l'original et enfin le très tendre "Nos futurs" avec de jolies lumière bleu, une ambiance plutôt apaisante... =) Ca fait un bien fou de la voir en concert, déjà ça commence à faire longtemps ^^ mais en plus voir ces nouveaux titres en live seulement 10 jours après la sortie de l'album, vous ne vous imaginez même pas comme je me suis sentie privilégié, c'était vraiment un pur moment de bonheur, qui par contre, est passé beaucoup trop vite ! Sinon entre deux chansons on a pu tendre notre cadeau à Jen qui nous a lancé un "merci" accompagné d'un grand sourir... =D Entre deux autres chansons Jen a bu un coup (de l'eau !! lol) et une fan lui a dit : "toi aussi tu bois du champagne ?!" en rigolant et elle a répondu "Non ! c'est mauvais pour la santé !" avec une petite grimace. ^^ C'était trop chou. =) Puis les chansons terminés, un monsieur (j'sais pas qui c'est xD) est monté sur scène en annonçant à notre Jen qu'il y avait une surprise pour elle. C'est à ce moment là que l'énorme gâteau a fait son apparition ! On lui a ensuite tous chanté en coeur "Joyeux anniversaire" et elle a soufflé ses bougies. ^^ Déjà voir Jen a un showcase privé, c'était énorme mais le jour de son anniversaire, ça l'ai encore plus !

RENCONTRE AVEC JEN =')

Après tout ça, elle sort de scène. C'est fini. =/ Han, elle a oublié notre cadeau donc Nadia lui crit "Jen ton cadeau !", Jen lui répond : "Ha ouiii ! Merci !" et elle court le chercher. xD Puis s'en va. =( Ensuite on ne sait pas quoi faire... on reste ? Oui mais si elle s'en va... Allez, on va dehors ! (En sortant, on nous tend un sac NRJ, on ouvre le sac, waaah l'album de Jen' ! Cool je l'ai en double comme ça !) Il faisait trèèès froid. ;-) Là, on voit un garde du corps... hum hum bon signe. ^^ Les minutes passèrent et puis une voiture aux vitres tintées stationne juste devant la porte... ils ouvrent le coffre et on voit défiler plein de bouquets de fleurs, des cadeaux, le notre aussi... =D C'est donc bien sa voiture ! Encore quelque temps après, une jolie Jen descend les escaliers qui mènent jusqu'à nous. Waaah, magnifique ! =$ Elle nous lance un : "Ca va ?". Bien sûr que ça va ! Ca ne peut aller mieux je crois. ^^ Elle nous parle encore un peu... trop sympa. =') Nous dit qu'elle a hâte que la tournée commence, qu'avec les cuivres ce sera beaucoup mieux, "vous verrez".... etc. & puis ensuite le (méchant!!! x]) garde du corps lui dit : "Il faut y aller Jen" (GRRR) alors vite on lui demande si on peut faire des photos. Nadia est en larme & Jen qui lui dit "mais il faut pas pleureeer" & "Ohhh t'es aussi petite que moi !". x] Ensuite je fais ma photo (moi par contre, j'ai du me baisser pour être à sa hauteur ! xD), haaan j'ai touché Jen, je ne me suis pas lavé les cheveux pendant 15 jours après... !! Non, je rigole. ;-) On a tous eu notre photo en fait. Et puis notre autographe. Mon stylo au début ne marchait pas (le nul !) mais après elle me l'a refait avec un qui voulait bien marcher ! Du coup j ai un autographe et demi sur la même pochette ! lol x] Tout s'est passé tellement vite, bien d'autres souvenirs qui restent maintenant flous... Vraiment du pure bonheur... Limite indescriptible.

THE END

C'est la fin. Jenifer doit y aller, certainement pour fêter son anniversaire en comité plus restreint. Elle s'en va. =( Nous fait un petit coucou avant de s'assoir à l'arrière gauche de la voiture aux vitres tintées. Elle ouvre la fenêtre, une cigarette à la main & nous lance un "au revoir". =')
On part à notre tour, on marche dans les rues de Bastille, la tête dans les étoiles, commençant à peine à réaliser la chose incroyable qui venait de nous arriver... Même en y pensant maintenant, c'était tellement beau, et inimaginable que c'est comme si cette histoire n'était pas la mienne. Je ne m'attendais absolument pas à tout ça... Ne serait-ce que de la rencontrer, lui parler, avoir une photo, un autographe, c'était un rêve ! Un rêve qui s'est réalisé. CROYEZ EN VOS REVES.... x3




PS : Oui, 3 ans après xD et oui, c'est vraiment long mais je ne pouvais pas faire plus court, c'était si magnifique. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-jenifer.skyrock.com
.Donàa*
Apprenti Dream's
.Donàa*


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 30
Prénom : Donaline x)
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptyMar 1 Avr - 18:44

Ohh =')
Ca ma donné plein de frissons ^^
Si bien raconté..
Ca devait etre magnifique,
La chance que vous avez eu
Waw..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
L-Ange-Jenifer
Apprenti Dream's
L-Ange-Jenifer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptyMar 1 Avr - 20:09

Merci c'est gentil =')
Oui ça l'était !
C'était vraiment inatendu comme quoi tout peut arriver même lorsque l'on s'y attend le moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-jenifer.skyrock.com
x.JeNiFeR.x
Apprenti Dream's
x.JeNiFeR.x


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Prénom : Aïcha
Date d'inscription : 29/02/2008

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptySam 5 Avr - 14:32

Super ton résumé sa donne la chair de poule...sérieux c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel13-38.skyblog.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptySam 5 Avr - 22:41

WAh c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptyDim 6 Avr - 0:33

Superbe ta rencontre Smile
toi qui étais super contente de l'a rencontrer,je suis contente pour toi !!!
En plus ta photo est super joliie alors c'est cool ^^

Je te souhaite encore une nouvelle rencontre et encore,encore d'autres rencontre avec Elle* Smile

Bisous

Aracely
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] EmptyLun 7 Avr - 10:26

Quelle histoire =)
Très jolie photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]   Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Jen' le 15 novembre 2007 =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiiLAN DE L'ANNEE 2007 =)
» Concert de la Tolérance 2007 - Agadir
» [EXCLU By Baby-PhOque*]2 Novembre 2oo7*
» Jeu avec ta date de naissance
» [REPORTAGE] Un An Avec Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Au plus Prés d'Elle ~ :: Vos Rencontres avec Elle-
Sauter vers: