JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty
MessageSujet: [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]   [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] EmptyMar 15 Jan - 19:21

[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] My_jou10
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]   [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] EmptyMer 16 Jan - 12:27

Hate de lire ton jOurnal =)
BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty
MessageSujet: rr   [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] EmptyMer 16 Jan - 13:25

(tout d'abort je suis confuse de raconter ma vie sur 170 lignes mdr mais je suis très bavarde Embarassed Razz )

Journée du 15 Janvier 2008
Journée charger qui s'annonce Mad ...
Debout 7h00 (moii qui voulais faire la grasse matinée Rolling Eyes),j'ai rendez-vous à la mission locale de ma ville à 9h00 donc hop je me lève avec un peu de retard lol mais bon au final j'ai réussie à me lever mdr !!Hop je me prépare puis je déscend à pied (dès le matin c'est pas très motivant de marcher 20 minutes dans le froid et surtout avec du vent qui limite va te faire tomber Shocked lol) bref j'arrive vers 9h10 lol,donc le blababla habituel lol puis je ressord vers 9h35, sa n'a pas durer lontemps et tant mieux Laughing !! Donc je repart et là j'ai vraiment trop la flème de remonter a pied,c'est trop loin-j'aurais trop mal aux jambes lol bref pas du tout motivée donc bah je décide de prendre le bus donc coup de bol j'avais pensser à prendre mon petit porte monnaie donc bah c'est cool j'ai 1.50 pour le ticket mdrr donc bah j'attend le bus qui étais à 10h02!
J'arrive chez moi vers 10h25 à peu près puis bah trop fatiguée (bah oui sa épuise de se lever aussi tôt le matin quand on a plus trop l'habitude depuis 7 mois à peu près lol) et donc je décide d'aller me recoucher en méttant mon réveil à sonner pour 11h30 Wink .
Mon réveil ne sonne pas Mad alors qu'il es 11h32 Shocked coup de chance d'avoir ouvert les yeux et de regarder mon téléphone lol bref je me dépèche car j'ai rendez pour un entretien pour une école maternelle à 14h15 à Pontault Combault (à 1h de chez moi en transport en commun à peu près Rolling Eyes) donc bah je me remaquille un peu lol (pas trop non plus car c'est un entretien d'embauche donc bon faut pas que ce soit de gros pater lol) bref je part pour prendre mon 1er bus qui se trouve derrière chez moi pour m'amener à la garde de Torcy Wink puis j'arrive et donc je doie reprendre direct une autre bus qui va directement à Pontault Combault donc je me dépèche car il est déja là et prèt à partir,Oufff je je l'ais pas louper Wink puis donc j'arrive à Pontault vers 13h10 (beaucoup trop en avance...) donc comme j'ai rendez vous à 14h15 bah je décide de me promener un peu histoire de passer le temps mais là tout les magasins sont fermer (normal il est encore trop tôt Mad) donc bah je fait le tour de la ville comme une galérienne alors qu'il fait hyper froid et qu'il pleut et qu'en plus y'a trop de vent lol bref tant pis faut bien je m'occupe mdrr donc arrive 14h05 et là je rentre dans le batiment et on me dit d'attendre dans la salle d'attende (4 madame qui doivent aussi passer l'entretien pour le mème poste) et là je me dit houlà je suis la plus jeune Embarassed lol puis chacunes leur tour ele vont à leur entretien et sa met lontemps mdrrr puis bah moi je suis donc la dernière à passer Twisted Evil et donc je passe il est environ 15h10 (1heure à attendre c'est super Rolling Eyes) bref tout c'est bien passer,j'étais strésser mais bon sa a été,j'étais contente de moi lol et le jury était aparement content aussi donc c'est un point positif Wink mais bon rest plus qu'à attendre une réponse positive (yn) ...
Donc bah j'arrive donc chez moi il est à peu près 16h20 puis bah voilou je suis tèlement crevée que je vais me rendormir lol et ouiii encore mdr Sleep ... Bref voilà 19h30 mes parents arrivent du boulot et me ramène mon ticket de train pour aller à Paris Smile cool il me l'on acheter parce que j'ai pas eus le temps lol !!
Puis voilà le lendemain (donc aujourd'hui) je devais me lever à 7h00 pour aller à la pleine Wink donc bah avant d'aller me coucher je vais passe sur msn pour voir avec la copine avec qui je devais y'aller on s'arrange pour savoir quel train on prend etc..puis là elle me dit qu'elle est malade et qu'elle ne peux donc plus venir avec moi No bon bah tant pis je fait donc mon intinéraire pur aller à la pleine et puis je prépare mes affaires pour le lendemain Very Happy bref ...
Puis voilà la journée est finis et donc je vais au LIT Wink car le lendemain matin sa va ètre dur le réveil si je me couche tard donc bah au dodo tôt pour une fois Laughing !!
Voilà ma super journée de Mardi,intéréssente heiin?!!! mdrr
Et donc vous serez la suite de ma fabuleuse histoire plus tard Wink (donc ma journée de mercredi lol) !!!


Bisous Coeur

AraCely
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]   [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] EmptyMer 16 Jan - 18:28

Courageuse comme je suis j'ai tout lu loOl
Tu dors beaucoup xD
Moi j'arrive pas à pioncer l'aprem .. Mad😢
Vite la suite =)

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]   [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] EmptyJeu 17 Jan - 19:23

Ca c'est une journee Laughing
Hate de voir dautre journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]   [ CelOu's Book ... CelOu's life ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CelOu's Book ... CelOu's life ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music & Life 100% Star academy, Vendredi 15 Février à 00h45 sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: Le Blabla Zone :: My Journal-
Sauter vers: