JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! EmptyLun 14 Jan - 20:34

Nous sommes aujourd'huiii le 14 Janviier 2oo8 .. Une amie chère à mOn coeur faiiites ces 19ans Vert

Jvoudraiiiis tout simplement souhaiter un JOyeux anniiversaiiire à Ma Zum Coeur Bien trOp longtps qu'on s'est vu Embarassed J'espére vite rattraper ce petiit pOint Embarassed

Jte souhaite tout pleiins de Belle Choses Coeur Que tu sois tout simplement Heureuz Coeur Entourée de ta famille et tes amii(e)s !

Reste la Miss que tu es .. La miss qui faiit qu'elle est devenue ma Zum depuiiis plus de 2ans Coeur

Tu manques Ma Belle Embarassed
Jtembrasse !
Jtaiime fOrt Coeur

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! EmptyLun 14 Jan - 20:56

HAPPY BIRTHDAY Very Happy

Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! EmptyLun 14 Jan - 22:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS' Smile

Pleiins de bonheur Smile

Continue à faire autant de jolies montages Razz je les kiiffs,j'en suis FAN Laughing lOol !!

BisOuss
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
¤October_
Nouveau Dream's
¤October_


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! EmptyLun 14 Jan - 22:48

Shocked Shocked Embarassed Embarassed Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! 287130 Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! 287130 MERCiii MA ZUM DAMOUR !!!!!!!! Coeur Etoile*
Merciii pour ce topic & ton message, ca me touche énormement !
J'éspère vraiment que l'année de mes 19 ans sera aussi l'année ou on va se revoir... J'avais déjà dit celà le Réveillon de 2007, mais malheuresement on n'as pas pu se revoir en 2oo7, alors j'éspère vraiment que 2oo8 signera nos retrouvailles XD' ! Attachant Coeur Ba vii attends faut qu'on se refasse des photos toutes les deux lOll parce que celle-ci MDrrrr Vert Ptdrr Elle date...MON DiiEU ! Crying or Very sad Mad Embarassed
Encore MERCii ma shériiie JTAiiME FORT !!!! =)Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! 287130 Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! 287130


MERCii aussi à vous les miss ! Mercii Celou pour le compliment lOll Attachant Jvais esayer de faire de mon mieux pour les montages... riien que pour Toi lOll Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mean-girl-x.skyblog.com
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! EmptyMar 15 Jan - 15:34

Ma Zum .. de riiien Coeur

Myléne aurait aimer passer par Icii .. mais des ennuies de santé l'en ont empéché Sad

Myléne te souhaite donc un jOyeux Anniiiiv Bougie

BisOus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! EmptyMer 16 Jan - 14:09

Encore en retard Embarassed
JOYEUX ANNIVERSAIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !   Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniiv' Ma Zum' .. Val !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOyeux Anniiv' Olfa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ La Dream's Fan ~ :: Nos Anniversaires-
Sauter vers: