JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)

Aller en bas 
+3
Patate *
Baby-PhOque*
(( Miliie ))
7 participants
AuteurMessage
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 11 Jan - 21:52

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 11 Jan - 21:54

Ahh j'ai hâte de lire tout ça Very Happy
BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 11 Jan - 22:02

Journée Banale pour aujourd'hui ..
Réveil qui commence à s'amuser à 6h30, mais j'arrive pas à décoller. Un oeil à moitié ouvert vers 7h, je me leve pour brancher mon fer. Petit débarbouillage & maquillage. 15 minutes de lissage de cheveux ( hé ouii & encore je me suis amélioré xD ). Habillage en vitesse & petit coup de Parfum ^^
Faisage de sac qu'il va faloir que je commence à faire la veille ... lol
Et hop à 7h30 on peut aller décoller pour manger. Tete dans le cul au self comme tous les matins & 7h50 je pars rejoindre Emeline =)
Cours de maths de 8h à 10h, puis Français de 10h à 11h & pour finir Anglais jusqu'à 12h. Le ventre fait des siennes depuis bientot 2h loOl & nous pouvons enfin rejoindre SOUS LA PLUIE le self ..
Qu'est ce qu'on a mangé déjà ? Ah ouii Boulgour & Poisson =/
Petite partiie de Bataille Corse dans le foyer & puis partie pour 2h de DS de Français. Le Sujet ? Faire 2 articles de presse en critiquant un monument & en répliquant les justifications de l'auteur. Vive les écriitures d'inventions lol .. Heureusement j'ai eu l'idée de la semaine xD Vous voulez savoir de quoi j'ai parler ? Hé bien notre chere Tour Eiffel avait été détruite pour mettre à la place une statue géante de 20m de haut de Nicolas Sarkozy & elle changerait à chaque élection. Sympa nan ? mdrr Attendons la note maintenant ^^
Bref séchage du fameux cours sur la sexologie .. & en route pour chez moi ! Et là surpriiise .. MES CONVERSES, hihii mes nouvelles que j'ai commandé y'a meme pas une semaine ^^ Ils ont fait vite lol.. & c'est tant mieux ! Et puiis voilou, ça fait un petit moment que je suis sur le net, j'ai regardé mes épisodes de Pblv de la semaine & je vais bientot aller manger, regarder Pblv & peut etre la Star Ac car une copine à moi y va ce soiir =P
Tchouuuus (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 11 Jan - 23:04

Toi aussi t'as le rituel du Fer Razz
Le sac faut toujours le faire la veille Razz

Quelle couleur les converses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 11 Jan - 23:21

Mdrr fer oblige sinon TOUFFE garantiiie xD
Ouais je sais pour le sac mdr, mais toujours enviie de rejoindre mon lit Very Happy

Et puiis mes converses, elles sont blancheeees ^^
REGARDE xD

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Pictur10

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 11 Jan - 23:27

D'accord merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 32
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptySam 12 Jan - 19:56

Sympa Very Happy

Je me lisse les cheveux pendant plus d'une demi-heure Suspect ^^

PBLV Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) 287130 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyLun 14 Jan - 0:28

Petit Racontage de Mon WeekEnd ..
Banale ou Presque =/
Samedi Matin, Je me réveille à 11h11 Very Happy & je prévois une journée gladouille =)
Ordinateur, Forum & Blog .. J'aime les Weekends loOl ! Je regarde pour la 100ème fois la scène de Vendredii soir de Ninon & Rudy mdr et ensuite je me décide à aller me laver Very Happy
Je mange & puis je range un peu ma chambre quand meme .. Opération nettoyage finii & je retourne sur le pc. 17H5O arrive & je saute devant la TV, allumer la 1 pour ? Pour ? Sous le Soleil Very Happy Bon épisode d'ailleurs ^^
Ensuite pas grand chose de super intéressant, ah si quand meme .. GRANDE SURPRISE en voyant Jen' sur TF1 & ça fait bien plaisir de la voir sans le savoir Very Happy C'est encore mieux loOl ! Je finis la soirée sur le pc ..
Ensuite Dimanche, donc aujourd'hui je me leve à 11h Very Happy ( yeah 11 minutes en moins loOl ) pour encore une journée glandage. Je m'enguele avec une copine au passage ( fin si on peut appeler ça une amie .. j'explique. Elle sonne quand elle a besoin de moi .. M'enfin ! ) Je mange ( de la tartiflette xD ) & puis encore une journée PC .. C'est promiis le weekend prochain je bouge mon popotin & je fais quelque chose parce que c'est pas raisonnable là mdr ! Je fais au passage ma valise pour demain ( youpii Evil or Very Mad ) & puis je me lisse la touffe parce que j'en avais bien besoin Very Happy AAH PETIT CHEVEUX LISSE QUE JE VOUS AIMES Coeur & puis je mange & je finis la soirée sur le pc avec des truffes qui me narguent dans le friigo Very Happy mdr ..
Voilouuu, intéressant nan ? loOl
Rendez-vous le weekend prochain ou mercredii si je rentre pour un nouvel épisode de ma passionante vie d'adolescente ^^ ( bientot majeur au passage xD )
Tchouuuus (L)

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyLun 14 Jan - 0:29

PHOTO DE MON LiiSAGE DE CHEVEUX =)

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Pictur11
Escusez ma tete de cul. =x

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
*Elodiiiie59*
Gentil Dream's
*Elodiiiie59*


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 21/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyLun 14 Jan - 0:35

hihiiii ^^
merciiii Pour ton racontage de Liiiiiife <3
J'Aime biiiiien te Liiiire mwa ^^
Des Week Comme sa , Je Kiiiiif Ausiiiii !!!!!!!!!!!! Coeur

PS : On pourais avoir au Photo Des tes cheveux Pas Lisser mdrrrr POur Comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyLun 14 Jan - 0:55

loOl t'es courageuse t'as pas peur j'espere xD
J'évite d'en prendre des photos quand j'ai pas les cheveux lisses parce que c'est Pouah mais encore là on voit pas la touffe. Mais je te jure quand j'lai brosse bien & tout VIVE LE VOLUME ! mdr

Spoiler:

Anne-Emilie Coeur


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 32
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyLun 14 Jan - 16:21

J'aime bien aussi ton racontage de Life Razz
Moi aussi j'ai des touffes horribles !!!!
& tu es très jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
*Elodiiiie59*
Gentil Dream's
*Elodiiiie59*


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 21/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyMar 15 Jan - 1:01

Yeaaaaaaaaaaah ^^
Merciii Beaucoup Pour a Touuuf Very Happy
C'est pas siii Horible que sa hien !!
Tamuse un peu un me disant d'etre courageuse lOoL

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 18 Jan - 17:53

J'adore quand ta les cheveux bouclé moi Coeur Razz
BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptySam 2 Fév - 0:08

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Pic_0111

Envie de commencer mon petit racontage par une photo..
Donc voilà, toujours ma vie banale avec ses hauts & ses bas. Avec mon lycée je supporte de moins en moins l'internat .. enfin c'est surtout que y'a beaucoup de choses qui m'énervent =/
Je vais & je ferais tout l'an prochain pour ne plus etre interne.. mais mon pere est toujours réticent à ce sujet Evil or Very Mad. Je sais que c'est pour mon bien, mais il ne veut pas trop que je conduise de nuit car pour prendre mon train à 7h, il ne fait pas encore jour. J'aurais 18 ans à la rentrée prochaine, & je sais très bien qu'il faut faire attention & tout, mais c'est plus fort que lui.. Pourtant ça ferais bien des dépenses en moins parce que Lycée Privée + Internat je peux vous dire que vous n'imagineriez meme pas le prix. Putin qu'est ce que mon ancien lycée me manque, ELLES* me manques & heureusement qu'ELLE* m'a suivit. ELLE* sans qui je ne suis vraiment pas grand chose. Elle me donne le sourire & la force d'avancer dans une vie qui n'est pas tout les jours faciles. & puis il y a ELLES* aussi qui me manques. Mes Loulouttes que je connais depuis toujours & que je vois de moins en moins à cause des cours. Hate d'etre en vacances pour tout simplement les retrouver Coeur
ELLES* qui me connaisse par coeur..

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Pic_0112

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptySam 2 Fév - 15:45

J'aimerais tellement etre en internat Embarassed
Mais je comprend que parfOis ca doit etre dur Smile
En tout cas si ta besoin je suis la Coeur
J'taime GRANDE fOlle* Embarassed Amourr
BisOuss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptySam 2 Fév - 15:54

Je saiis & Je te remerciie tellement Embarassed
Jtm fort (L)

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyDim 17 Fév - 1:31

ROOOh...ma tite Millie...
Tu m'en as parlé ça, tu fais que tu vOulais partir de l'internat...
j'en apprend de jOurs en jOurs sur tOi...au fur et à mesure de nOs cOnversatiOns...
Et tu peux avOir cOnfiance en mOi...
Tu as déjà du remarquer que j'étais 1 tOmbe...
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyDim 17 Fév - 14:48

Je saiis que je peux avoir confiance en toii & mercii beaucoup pour ça ma poulette Coeur
Comme tu sais que tu peux avoir confiance en moi, par exemple sur ce que tu m'as raconté.

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyDim 17 Fév - 23:18

Je te comprend pour l'internat Wink je sais pas pouquoi tu veux partir mais je te comprend tout à fait parce que j'ai été en internat (privée et 100% catholique youwouu géniale Mad et en plus le lycée était l'un des plus réputer de l'oise) pendant 2 ans (donc j'ai finis en Juin 2007 Oufff) et en plus c'étais à plus d'1 heure de chez moi donc bref je sais ce que tu peux ressentir et je te comprend tout à fait !!
Courage tu va réussir à t'en sortir Wink puis dis toi que tu es la bas pour tes études et donc ton avenir,le reste tu t'en fou mème si c'est très dur mème trop dur !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyLun 18 Fév - 23:13

Nanémilie a écrit:
Je saiis que je peux avoir confiance en toii & mercii beaucoup pour ça ma poulette Coeur
Comme tu sais que tu peux avoir confiance en moi, par exemple sur ce que tu m'as raconté.

Anne-Emilie Coeur

ROOOH MERCi!!!!! Sad Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) EmptyVen 7 Mar - 22:00

Tu le fait plus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)   Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le coeur vous en dit .. Retrouver Moi Ici =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Restos du Coeur ...
» Coup de coeur Musical =)
» Concert La paix au coeur
» Tourner ma page
» Et Vous C'est Quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: Le Blabla Zone :: My Journal-
Sauter vers: