JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤POtins de stars!!¤

Aller en bas 
+4
choup's
Patate *
Anel'16
¤Mme Jeni BlOOm¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:56

Non Laughing
Enfin, j'espere pas xD
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:20

¤Mme Jeni BlOOm¤ a écrit:
Jenifer a emménagé chez Pascal ObispO!!avec AarOn!!
Elle a quitté Maxim pOur lui!!
VOus y crOyez???

En mème temps c'est sa vie privée,et il me semble que la vie privée de Jen' sur le forum n'est pas accepté WinkWink surtout que ce que tu dis proviens des magasines à scadales donc c'est le genre de truc que Jen' déteste parler et qu'elle déteste que les gens parlent de sa vie privée Wink
sur ceux si vous avez des potins plus intéréssant mdrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:49

Ouai mais là on est dans le topic spécial des potins donc ça va ... Wink Et puis on s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:31

Bah moi perso je m'en fous qu'elle soit avec Pierre, Paul ou Jacques xD
Qu'elle fasse comme bon lui semble mais bon, ce genre de rumeur fait parler & gagner la vie des paparaziis ..

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 1:53

Justement si vous vous s'en foutez pourquoi vous en parlez?? Laughing halala je suis trop intéligente sériiieu !!!
Moiii aussi je m'en contre fiche de sa vie privée mais ce que je veux dire c'est que parler de sa vie privée sur un forum qui est justement consacrée à Jen' n'est pas très intéligent WinkWink
Maintenant certe c'est le topic pour sa mais au fond sa reste quand mème un forum sur Jen' et donc quand on aprécie Jen' et qu'on l'a respecte bah c'est justement de ne pas parler de sa vie privée heiin WinkWink je dis sa jute comme sa ....

Sinon les autres potins m'intérèsse mème si j'avoue c'est pas avec sa que ma culture générale va s'aprofondir mdrrrr (hOulà comment je me l'a joue intéllo à sortir des phrases et des mots comme sa que j'utilise jamais dans ma vie de tous les jours mdrrrrr)

Bref ....

heu petit potins de gens qu'on s'en fouuu Smile

Virginie Effira et St-clair sortent ensemble mdrr ... whOuaa trop verry intéréssant Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:46

Je sais deja pour Virginie Effira Razz


Et moi j'ai un scoop ! Quelqu'un m'a dit & Sarkozy sont mariés Laughing

Je sort
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 1:13

Pas-Tate * a écrit:
Je sais deja pour Virginie Effira Razz


Et moi j'ai un scoop ! Quelqu'un m'a dit & Sarkozy sont mariés Laughing

Je sort


Ouiii sort ... sort mème en courant très viiite Laughing
Scoop qui date des année lumières mdrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
choup's
Gentil Dream's
choup's


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
Prénom : pauline
Date d'inscription : 06/12/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 13:05

aaah merde sinclair est avec Virginie efira...bon ben je tenterais ma chance une prochaine fois... Crying or Very sad ! lol, trop beau ce mec!!! Coeur

Et Celou...t'emballe pas comme ça pour Jenifer, c'est pas graaaave!!lol^^ et puis c'est un potin comme un autre, même si c'est Jen, moi j'aime lire ce genre de chose...par contre si c'est vrai je suis triste pour eux...

Et voilàà sinan moi j'ai pas de potins, j'ai jamais de potins!! ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 740252

bisous
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:23

choup's a écrit:
aaah merde sinclair est avec Virginie efira...bon ben je tenterais ma chance une prochaine fois... Crying or Very sad ! lol, trop beau ce mec!!! Coeur

Et Celou...t'emballe pas comme ça pour Jenifer, c'est pas graaaave!!lol^^ et puis c'est un potin comme un autre, même si c'est Jen, moi j'aime lire ce genre de chose...par contre si c'est vrai je suis triste pour eux...

Et voilàà sinan moi j'ai pas de potins, j'ai jamais de potins!! ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 740252

bisous

t'insquiète pas Je ne m'emballe pas hein Wink c'est just que je suis franche et que j'ai a dire un truk je le dis Wink maintenant moi aussi j'aime lire ce genre de chose bah ui je suis droguée à Public,closer et tout le tralala donc tu voie tu n'es pas la seule a aimer mais je dis just que quand c'est Jenifer ce serais bien de garder sa pour vous car je pense pas qu'elle aprécierais de voir un forum sur elle avec des sujet sur sa vie privée c'est tout maintenant vous le prenez comme vous le voulez Razz Razz
Bref on s'arrète sinon sa va jamais finir mdrrrrrrr !!!

Sinon si tu veux des jolies potins pour ètre au point (mdr sa rime) bah je te conseille d'acheter Public,Closer et Voici,ce sont les rois des potins (mème si Public est gentille par rapport à Closer et Voici,surtout Voici mdrrrrrr) et là tu vérra tu sera la boss des potins Laughing Laughing lool mème ma grand mème est incollable sur les potins Shocked mdr

Personnes à d'autres potins là ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptySam 1 Mar - 2:16

Moi moi j'en ai un Laughing
Ophelie Winter et belle et bien vivante Laughing Belle je sais pas, mais vivante oui Razz

Je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Gentil Dream's
choup's


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
Prénom : pauline
Date d'inscription : 06/12/2007

¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 EmptySam 1 Mar - 2:20

MDR... pas mal...fallait y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤POtins de stars!!¤   ¤POtins de stars!!¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤POtins de stars!!¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BaBy-Stars ...
» Les 100 stars les plus sexy
» Les 100 stars les plus sexy de 2008
» Jenifer Dans Les Stars Se Dépassent pour ELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: Le Blabla Zone-
Sauter vers: