JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Profs Qui déjantent xD'

Aller en bas 
+6
Pop’ C0rn_
¤Mme Jeni BlOOm¤
(( Miliie ))
choup's
Patate *
Baby-PhOque*
10 participants
AuteurMessage
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyVen 21 Déc - 23:12

Avez-vous eu des profs un peu "space" ou même complètement atteint? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyVen 21 Déc - 23:14

Ma prof de Dessin X__x:

- Elle dit s'être fait violé par les extras terrestre Ptdrr
- Elle nous lis la BIBLE en cours :rolleyes:
- Elle dit que c'est grâce a dieu qu'elle est encore là
- Si on lui dessine un truc super mais super moche on a 20 alors que si on dessine un truc de super beau on a 5/20 :S lool

...

& vOuss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptySam 22 Déc - 0:00

Tu fais des gribouillages du coup Razz

Mon prof de Math se ramene avec sa valise en cours !
Et un jours, en controle, une fille lui a demander si elle pouvait écouter de la musique pour se concentrer il a dit oui oO
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Gentil Dream's
choup's


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
Prénom : pauline
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptySam 22 Déc - 15:24

Ma prof de Bio...

Complètement taré, il fait 0° dehors mais faut toujours qu'elle ouvre les fenêtres en grand!! scratch "ooooh de l'oxygèèèène" qu'elle crie tout heureuse!
Et puis le look aussi...faut la voir!!! mdr
Elle fait son cours puis d'un coup s'arrête et dit " c'est une belle histoire hein??" avec son air de taré!! Embarassed

Ma prof de physique...
C'est une droguée...drunken mais vraiment. Elle entend des voix alors que personne ne parle! mais il n'y a pas un bruit!
Elle tremble comme une feuille! c'est trooop stressant, on voit même ses cheveux trembler quoi...Shocked elle est en stress! mdr
Et elle a des putain de cernes et un regard de shooté!!!
voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptySam 22 Déc - 21:20

Mon prof d'Histoire au collège:
Il avait toujours des expressions du genre " A cheval grand mere v'la les Indiens" ou alors " 3 tours du slip sans toucher l'élastique" et il nous appeler tous ROSALIE avec après notre nom de famille. Moi j'étais ROSALIE DA SILVA xD mdrr

Mon prof d'Espagnol:
Il a des ongles hyper long & blanc coupé vraiment carrée & des fois ça racle contre le tableauuuuu ! Neutral Il rentre dans la classe et direct il guele en sortant "OLAAAAAAAAAAAAA" mdrr c'est un fou !

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMer 26 Déc - 20:30

Nanémilie a écrit:
Mon prof d'Histoire au collège:
Il avait toujours des expressions du genre " A cheval grand mere v'la les Indiens" ou alors " 3 tours du slip sans toucher l'élastique" et il nous appeler tous ROSALIE avec après notre nom de famille. Moi j'étais ROSALIE DA SILVA xD mdrr

Mon prof d'Espagnol:
Il a des ongles hyper long & blanc coupé vraiment carrée & des fois ça racle contre le tableauuuuu ! Neutral Il rentre dans la classe et direct il guele en sortant "OLAAAAAAAAAAAAA" mdrr c'est un fou !

Anne-Emilie Coeur
MDR POUR NE PAS CITER DE NOM....tu parles bien du prOf d'espagnOl que je pense que tu parles???MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMer 26 Déc - 20:34

¤Mme Jeni BlOOm¤ a écrit:
Nanémilie a écrit:
Mon prof d'Histoire au collège:
Il avait toujours des expressions du genre " A cheval grand mere v'la les Indiens" ou alors " 3 tours du slip sans toucher l'élastique" et il nous appeler tous ROSALIE avec après notre nom de famille. Moi j'étais ROSALIE DA SILVA xD mdrr

Mon prof d'Espagnol:
Il a des ongles hyper long & blanc coupé vraiment carrée & des fois ça racle contre le tableauuuuu ! Neutral Il rentre dans la classe et direct il guele en sortant "OLAAAAAAAAAAAAA" mdrr c'est un fou !

Anne-Emilie Coeur
MDR POUR NE PAS CITER DE NOM....tu parles bien du prOf d'espagnOl que je pense que tu parles???MDR!!

Ptdrrrrr oui je parle bien de lui xD
Et en + normalement sa remplaçante elle part & il reviiiient =/ loll

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMer 26 Déc - 20:44

OUIII mdr...à ce qu'il parrait...mais sincérement, le prOf d'espagnOl a énOrmement de prOblèmes de santés...
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMer 26 Déc - 21:16

¤Mme Jeni BlOOm¤ a écrit:
OUIII mdr...à ce qu'il parrait...mais sincérement, le prOf d'espagnOl a énOrmement de prOblèmes de santés...

Voui à ce qui parait .. =/

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMar 1 Jan - 12:41

Mylène >> Moi aussi mon pr0f' de dessin, tu lui faisait des trucs moches t'avais des trop bonnes notes en plus moi il s'était trompé j'avais eu 7 et 14 sur 20 il m'a mis 14 de moyenne Laughing

Sinan des profs sepciales ma prof' de Maths :

Elle nous a dit :

- Vous êtes des ivrognes Rolling Eyes
- Vous êtes des petits cons, à votre place je me suiciderais. ( c'est putôt elle vu sa tête Laughing)

Enfin voila un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMer 2 Jan - 0:33

MMMDR!
ah bOn elle vOus dit ça!!
MOi je cOnnais le prOf d'art -p de mOn lycée même si je fais plus art - p car j'en faisais au cOllège avec lui...
Et il était vraiment adOrable lOrsqu'il nOtait...
En plus c'est ^pOlnareff en persOnne...il a intérêt à être gentil...mais franchement il est super gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia <3
Nouveau Dream's
Célia <3


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Prénom : Célia
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyMar 5 Fév - 22:01

Alors moii la liste est longuuue expldr Very Happy

D'abord au Collège :
- Prof de déssin : complétement barge comme ts les profs de déssins (j'aii pas d'exemples ca faiit longtemps)

- Prof de Math de 5ème : Alors luii il a cassé une porte un jour et souvent il balancaiit ses craies et ts ... à l'autre bouut de la classe tellement on le fezé chiiier

- Prof d'Hist de 4ème : Elle avait peuur de nous, a chaque fois qu'elle parlaiit on avaiis l'impréssion qu'elle allait pleurer lol

- Prof d'Anglaiis de 3ème : Alors elle une grosse taré, j'peuu même pas la décrire lol (ceuux qui la connaissent me comprendrons hiin VICTOIRE) c'est du genre en Angleterre elle nous fezé traverser au feux rouge ou elle pomait la moitié de la classe dans Londre !

- Prof de Physiquuue de 5ème : Ptdr quand il s'énervaiis c'étaiit trop marant, il avait un accent super fort du coup on comprenaiis riien a ce qu'il disaiit tongue


On passe au Lycée :
- Prof d'SES : Alalala luiiiii le piiire de touus, ce prof c'est un OUUUF maiiis au début de l'année je pleuraiis de riiire en couurs ! Pffiiiouu j'peuu pas pour sortir ttes ces conneriies lol maiis frenchement affraid
Déja il diit Game BOIIIII au liieu d Came Boy lol, euuh quand il rend les copiis il invente des noms (a croire k'il C pas lire), il diit aussi ah tiient toi t'as une bonne note on pouras peut être faire qqch de toi une foiis que t'auras redoublé Smile !
Il nous raconte sa viiie et ts et ts...
Y a des foiis il pars dans ces délires, résultats on faiis pas couur ! Il se met à chanter en classe Razz

- Prof d'Hist : C'est duu genre il me diit "Célia j'vaiis t'écraser cotre le muur" ouu "Célia j'vaiis te faire boufer ta trousse" !

- Prof de Physique : Elle se tape des délires ttes seule et elle fouu des gros vents à ts le monde !
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptySam 9 Fév - 3:04

Moii,tous les profs que j'ai eus du collège au lycée bah ils était tous chelouu parce que il m'aimais pas Crying or Very sad
Mais pourquoi donc ??? ha bah voilà simplement parce que je répondais dès qu'ils me fesait une remarque hàlàlà vraiment les gens de nos jours ils ne savent plus qoui inventer pour faire s**** Laughing le monde!!

Je suiis drôle hein ? Bon Ok je sort c'était nul ce que j'ai dit (mème si c'est vrai... Mad) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
L-Ange-Jenifer
Apprenti Dream's
L-Ange-Jenifer


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyDim 6 Avr - 0:42

Dernierement il y a ma prof de compta/Legis°/gest°
Une tarée...
Déjà c'est vraiment pas un canon d'la beauté (Des lunettes avec des verres de 5 cm d épaisseur qui lui font des yx minuscules, des cheveux sec et raide, mal coupés, des lévres énormes, une garde robe affreuse,...) , pour une école d'esthétique, ça le fait vraiment pas ! xD
La voilà, j'ai fait une caricature un jour en cours pour rire avec une copine ! ^^

Les Profs Qui déjantent xD' 1402191151

Fafa, parce qu'elle s'appelle Fabienne, un vrai phénomène.
Son truc favori ? Claquer un grand coup son cahier sur son burreau, le truc qui te fait sursauter, t'as ton coeur qui se met à battre à mille à l'heure, genre t'es au bord de la crise cardiaque. Quant au "Alexandre" aucun rapport c'était juste un délire un peu trop long à expliquer x]
En fait, cette prof ne sait pas se faire respecter... & puis un jour, OMFG, le choc ! Elle nous sort "toutes façons un jour j'vais vous baiser" MON DIEU ! On a explosé de rire ! La pauvre, elle n'est vraiment pas fini et pardonnez moi l'expression mais elle est certainement "mal baisé" xD Mdr
En tout cas, je l'ai tous les lundis et je peux vous dire que tous les lundis soirs on péte des cables avec ma copine en rentrant, dans la voiture, on a des ces fous rires rien qu'en repensant à tout ce qui se passe en cours ! xD

Bref : VIVE FAFA !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-jenifer.skyrock.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyDim 6 Avr - 1:37

MDR!! exellent l'histOire et la caricature!
jte sOuhaite qu'elle ne sOit pas fan de jenifer pOur ne pas tOmber sur le fO!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
.Donàa*
Apprenti Dream's
.Donàa*


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 30
Prénom : Donaline x)
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyDim 6 Avr - 12:27

xD mdrr' =P
Ca doit être bien marrant une prof comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyLun 7 Avr - 10:56

Trop bien les dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
choup's
Gentil Dream's
choup's


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 35
Prénom : pauline
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' EmptyLun 14 Avr - 22:50

loool! Pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Profs Qui déjantent xD' Empty
MessageSujet: Re: Les Profs Qui déjantent xD'   Les Profs Qui déjantent xD' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profs Qui déjantent xD'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: Le Blabla Zone-
Sauter vers: