JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O

Aller en bas 
+2
Patate *
Baby-PhOque*
6 participants
AuteurMessage
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptyDim 9 Déc - 17:44

Grégory en a charmé certains, en a ému beaucoup. En tout cas, il ne laisse pas grand monde indifférent et c'est indéniablement l'As de coeur de l'émission : il ira assurément très loin dans l'émission. Mais qui est ce jeune garçon fragile et touchant ?

Grégory âgé de 21 ans a vu le jour un 13 Mai 1983. Il habite non loin de Chambéry, dans une famille unie, entouré de ses parents, sa maman Laurence, son papa Pierre et sa petite sœur Leslie.

A l'âge de 20 mois, comme l'a révélé TF1, sa famille découvre qu'il est atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Mais Grégory veut grandir évoluer comme tous les enfants. Etant très actif et passionné, il a beaucoup de rêves qu’il espère bien réaliser. Il l’a décidé, il va se battre, mettre toute les chances de son coté, vivre ses passions, garder confiance. Il sait qu’à force de persévérance et de travail tout est réalisable.

Très jeune il a une attirance pour le milieu artistique. Il intègre ainsi une Ecole de danse ou il se révèlera être des plus doué. Ce n’est donc sans grande surprise qu’il décroche à l'âge de 12 ans, le titre de champion de France de Rock Acrobatique.

En parallèle de cette passion pour la danse acrobatique, il a une forte attirance pour le chant.

A l'âge de 15 ans, il participe à l'émission GRAINES DE STARS sur M6, où il interprète en solo une chanson de Daniel Balavoine : "Le Chanteur". Puis en trio "Foule Sentimentale" d'Alain Souchon. Malheureusement Grégory ne sera pas la graine de star... mais ce n’est que partie remise et il sait très bien que les échecs sont constructifs et permettent d’aller de l’avant.

Donc Grégory n'est pas du genre à baisser les bras.

Dans sa région, il poursuit son petit bonhomme de chemin et assure les premières parties des spectacles de Hervé Villard et Gilbert Montagné.

Ce n’est que mi juin qu’il est contacté par un ami sur PARIS qui vient de rencontrer les « casteurs » de Star Academy 4. Ces derniers ont pratiquement terminé le casting mais il leur manque encore une «VOIX» masculine pour boucler leur travail. C’est donc un coup de chance, une opportunité incroyable qui s’offre à Grégory. Ensuite cela va aller très très vite pour lui, la production étant séduite elle lui demande si il est intéressé par l’aventure Star Academy et si par conséquent il est motivé pour intégrer le château. Ce n’est qu’à ce moment là que Gregory leur fait part de ses problèmes de santé. Ce qui n’empêche pas TF1 de le recruter.

«Ses références musicales sont entre autre Céline DION, Lara FABIAN, ISABELLE BOULAY et Florent PAGNY, ...Ses chansons coup de cœur sont « Zora sourit » et « Je sais pas » de Céline DION.

Touchant, sensible et attachant, il n'aura aucun mal à trouver et séduire son public

Après avoir conquis le jury lors de ce casting sauvage puis dans le château, face au corps professoral Grégory a conquis le Coeur des français puisqu'il est sorti Vainqueur de la Star Academy 4.

Son premier single intitulé "Ecris l'histoire" est sorti le 29 Mars et s'est classé directement à la deuxième place "du classement Ifop".

Son album "Je deviens moi" est sorti le 18 Avril et s'est classé directement en première position "du classement Ifop".

On peut d’ores et déjà dire que notre petit Gregory ira très loin. Le talent ne s’invente pas, c’est un don et ce don Grégory le possède.

Biographie du site http://www.just-gregory.net
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptyDim 9 Déc - 17:51

Je n'ai jamais été fan ni jamais aimé ce qu'il fesait mais je respecte . J'aimais juste une chanson "Mon ange " !

Ce qui m'insuporte c'est les gens qui d'un coup deviennent fan a en mourire aprés son décés ... et c'est pour moi un manque de respect ! Aprés je veux pas débattre sur ça !

Mais je respecte la personne qu'il était et c'est vraiment triste tout ça ...

Biisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptyDim 9 Déc - 19:01

J'ai le coeur remplis de larmes.. Coeur

A ceux qui meurent pour rien Crying or Very sad
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptyDim 9 Déc - 19:38

PETiiT PRiiNCE POUR TOUJOURS <3

Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 32
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptyVen 14 Déc - 22:55

Pers0 j'étais fan de lui à la star ac'.
Mais en aprennant sa maldie, ça m'a attristé & je savais que j'aurais beaucoup de peine donc je l'ai oublié un peu.Mais j'ai t0ujours au fond était "fan" de lui.C'etait un être si merveilleux, gentil, doux qui donne tout sur scène ( je l'ai vu sur scène Wink ).
Sa mort m'a fait tellement de peine si vous saviez Sad . J'ai acheté son album pour les dons et cas il y a deux chansons que j'ad0re Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O 287130
Je parle même de lui encore au présent.
Je ne l'oublierais jamais cet Ange parti trop tôt <3 Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O 287130
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
BrOokanisatriice
Nouveau Dream's
BrOokanisatriice


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Prénom : Camille
Date d'inscription : 15/12/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptySam 15 Déc - 18:28

J'ai découvers Greg' le jour du premier prime de la Star ac' 4, je l'ai vu j'ai fait waa .. J'suis restée scotchée devant ma télé.. Je sais pas expliquer ce que j'ai ressenti, de l'émerveillement que j'avais jamais autant ressenti pour quelqun, c'était une évidence pour mOi .. Les semaines ont passé, je le regardais évoluer avec toujours autant d'émerveillement .. Il m'en a mis plein la vu pendant ces 4 mois d'avanture, cOmme je l'ai aimé a ce mOment .. Coeur
Les camèras ont tous fait pour cacher un maximum sa maladie, du coup j'avais du mal a m'en rendre compte, pour moi c'est comme s'il n'a jamais été malade..et puis je savais rien de la Muco, comme si ce n'était qu'une petite maladie.. pale
J'ai eu la chance de la vOiir en concert, le 1er Juin 2005, avec la Star ac .. Je crois que ca restera un des plus beaux moments de ma vie, je n'en doute pas même .. Il m'a regardé, il m'a sourit, ca fait tellement de bien.. sOn regard vous transperce il reste en vOus jusk'à ce qu'on vous le reprenne.. Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O 287130 Il était là, a quelques centimètres de mOi.. Ce moment est passé trop vite, mais personne ne me volera jamais ce que j'ai ressenti..
Puis le temps est passé, je l'ai un peu délaissé, sans pour autant l'Oublier.. Puis est arrivée sa tournée Solo.. Je commence a me dire que je vais enfin pouvoir le revoir, j'espère tant .. Puis enfin je reçois ma place 2 mois avant le cOncert, je suis si heureuse ... Le 3 juin aurait du être le plus bOw de tous les jours, mais P'ti Prince n'a pas pu être parmis nous, La maladie avait repris le dessus ... J'ai commencé a me rendre compte un peu de ce qu'était la Muco, il rêvait d'être sur scène mais ne pouvait pas.. C'est si injuste .. Et puis je me rapellerai toujours une phrase de ma mère: " si ça se trouve il est mOrt c'est pour ça qu'il peut pas faire le cOncert, 24ans c'est vieux pour la muco.." Aujourd'hui cette phrase je lui en veux a ma mère de me l'avoir diit, quesque j'ai pu la hair en espérant qu'elle ait tOrd ..
Personne n'était près a ce que tu partes P'ti Prince tu sais .. Tu nous a pris de cOurt, j'en ai voulu a la terre entière, j'aurai tOut fait pour t'entendre encore chanter, revoir tes yeux dans les miens ..
Aujourd'hui je me rends compte de tout ce que tu m'as apportée, de ce que tu as apporté a cette Terre qui, je l'espère, est plus belle vue d'en haut ...
Que diire, a part que Je t'aime démesurément P'ti Prince .. Coeur

(Désolée pOur mOn rOman, j'avais des chOses a diire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://san-v0ix.skyrock.com
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptySam 22 Déc - 21:42

Je me doutais bien Camille que ton message serait ainsi.

Juste parce que je regardais des vidéos de lui ..



Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
¤Mme Jeni BlOOm¤
Sérieux Dream's
¤Mme Jeni BlOOm¤


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 33
Prénom : Carole
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O EmptyMer 26 Déc - 21:04

Ce petit ange On ne l'Oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty
MessageSujet: Re: Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O   Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Bonjours
» [TOPIC SPECIAL]Lectures
» Topic>> Lucie Bernardoni
» [TOPIC SPECIAL]Photos Inedites
» [TOPIC UNIQUE]Myspace + blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: TV & Autres Artistes :: Chanteurs & Chanteuses *-
Sauter vers: