JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08

Aller en bas 
+7
(( Miliie ))
*Elodiiiie59*
* Sarah *
Patate *
x.JeNiFeR.x
.Donàa*
Baby-PhOque*
11 participants
AuteurMessage
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 5 Avr - 13:23

Je vais essayer de résumer cette attente, cette rencontre, ce concert, cette ambiance avec la JJ (enfin retrouvé ) qui fut énorme, geniale & qui sera Innoubliable! Alors si vous avez le courage de lire...

Je prend mon train à 12h04 à la gare Saint-Lazare, pour arriver à 13h36 à Rouen ( 1h30 de stresse lOol) où je rejoins Laetitia & Charlotte & Amandine & Laura (Le chauffeur).
[...]
On arrive au zénith vers 14h30, ou on retrouve la JJ ( Elo, Auré, Nol, Dydy, Flo, Vaness, Céline, Jujumagic...), on est a peine reloOké par les autres personnes de la file d'attente mdr. Vers 15h30 les vigiles ouvrent la 1ère porte, les gens courent comme des dingues! Une fille c'est rétamé par terre et c'est éclaté le genou lOol :S tous le monde lui marchais dessus, des numeriques & portables & sac de bouffe giclé par tout par terre ptdr.. Avec les gagnants d'NRJ on s'installe un peu plus lOin des files d'attentes et les délires a n'en plus finir commence.. "J'ai une merde sur la tête ou quOi ? (Les gens comment ils regardent bizarre) Ils veulents une photo, des autographes ?! " [...] Kevin & ses amies arrivent [...] Julie & Julie aussi [...] 17h00 arrive vite , direction l'entree des artistes, la fille d'NRJ arrive [...] Amandine doit nous quitter =(.
[...]
On attend un petit peu "Oups on se retourne il y'en a qui se change mdrr". On rentre dans le zénith, Jen' répet Touche Moi ( J'ai fait une petite photo par tres belle mais bon à voir la fin du résumé ), préparation mdrr. Au début on pensais qu'elle allait commencer par le Fan club mais finalement elle s'est arrétée lOol =). On se met les uns derrieres les autres.. On commence par les dédicasses, je lui demande si elle peut signer le single Comme un hic, pour ma soeur, elle accepte avec plaisir , Je lui passe mon album & un montage que j'avais fait... "Pour Mylène Belle viie.." On passe aux photos, on fait la photo (J'ai même pas eu le temps d'enlever mes lunettes mdr) elle me remercie "Non c'est moi qui te remercie!" ( Elle a fait que dire merci ), je laisse ma place, je fais quelques photos sans flache mais Kam veut pas mdr ( Il aime pas ca lui les photos ), ensuite avec Laetitia on lui donne le cadre "Oh merci c'est super joli.." & je lui donne ma lettre " Tiens Jen' si ta le temps de la lire" " Oui je la lirais dans ma loge ou sur le retour" [...] Je lui demande si on peut faire une photo à 3 avec Laetitia, elle accepte avec plaisir ( Kam il va peter un cable ptdr, non ca va il a été cool ). & puis pour finir la photo de groupe ( Si quelqu'un la je suis preneuse ) [...] Dan repete [...] Sur un nuage [...] Jen' repasse elle nous dit a tout à l'heure avec un signe de la main, j'en revois un mdr & je lui dit a tout à l'heure [...] Tous les gagnants (Fan club & NRJ) s'installent au premier rang & puis on garde les 2 rang derriére nous pour ceux qui étaient restés dehors . Finalement le fan club rentre avant =D. On est tous ensemble! [...] Je demande de l'aide a mes coequipiers pour les pancartes 29 Mars ... Merci Dydy, Amandine, Elo, Kevin, Laura, Flo, Vaness, Coralie ( Si j'oublie quelqu'un dites le moi ) se mettent aux travail avec moi 1000 Merci à vous . Les gens en redemandent " & moi aussi j'en veux" mdr c'est parti comme des petits pains . Ensuite on se met au travail pour faire de la pub pour le fan club avec Kevin, Toma, Jujufan, Julie... On se pique les clients a l'entree du zenith mdr "Bonsoir, Fan club de Jenifer" (Tu repetes ca une centaines de fois si ce n'est plus ptdr )
[...]
La premiere partie commence ( je suis sur les genous, ya plus de place pour moi mdr, Merci titia & Julie ) La JJ met le feu pour Dan , on est déchainé mdr enfin les 3 premiers rangs parce que derriere mais bon. Il est scotché Dan & ses musiciens, on reprend "Soleil d'aout", Julie qui se fait remarquer par Dan mdr (Oui oui il t'aime ), on fait la HOLA Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver l'ambiance JJ (L'. Comment j'ai kiffer cette premiere partie ! Sincerement il assure Dan lOol (A la fin avec titia on retenais presque simplement ça du concert mdr) C'est surtout l'ambiance qu'on a mis qui ma bluffé quOii .
[...]
La premiere partie est finis, une pause de 15 minutes, on est au taquet pret a bondir sur les barrieres mdr, vous nous auriez vu . Le vigil se foutait de notre gueule! Le rideau se léve & HOP on bondit! . Placée tout devant juste devant l'avancé , on pouvais pas etre mieux placé =). J'ai cru j'allais mourir au début ont étaient compressé mais apres ca a été . Jen' descend avec la boule, je suis juste emerveillée Ca se pointe , Touche moi j'ai vraiment redecouvert cette chanson que je n'appreciait pas trop & elle en donne sur scene , Tourner ma page, Nos futurs Jen' verses des larmes & pas qu'un peu! ca ma fait bizarre, Je pense qu'elle a voulu faire passer quelque chose sur cette chanson & je pense avoir compris.. C'est dur [...] Les chansons passe, comment je méclate truc de fou Mal lunée comme j'ai SURKIFFE =) elle envoie sur cette chanson, Donne moi le temps piou cette chanson, j'avais la boule à la gorge! J'attends l'amour, on s'y attendait vraiment pas qu'elle prenne une personne & puis c'est Kevin qui ai pris , On l'acclame "Kevin, Kevin,Kevin" Comme ta trop assuré , tellement heureuse pour toi, tu le mérite tant (L) [...] Le souvenir de ce jour arrive, cette chanson, ce moment que j'attendais.. (L) Dans ma tete je me suis dit c'est mort les gens qui sont debout n'ont pas pris leur pancartes & BEN SI . J'ai halluciné, elle commence a filmer, on vois les feuilles lever, le bien que ca fait (L) se dire que j'ai pas passé 2h30 a faire ca pour rien.. & puis surtout elle a kiffé quoi (L) "Genial les feuilles" elle la repeté je ne sais combien de fois mdr, sur l'ecran on vois pleins de tete de JJ dont la mienne . Sur plusieurs chansons elle nous laissent chanter des bouts "Au soleil" & "Ma revolution" & "I want to take you higher" & "Tourner ma page" & "Comme un Hic" & Jpense que c'est tout mdr .. [...] Lunatique ce pointe , ma chanson préferée.. qu'est ce que c'est dure de la voir monter comme ca, on reste sur ça fin quand meme mdr. Leger quafouillage pour le baissé du rideau
[...]
On s'avance & puis la on voit des personne de la JJ en pleurs on se dit mince ya un truc la !! On apprend qu'il se sont fait tapper, insulter, jeter de l'eau etc.. je peux vous dire qu'on est vite redescendu! On était tellement triste pour eux de savoir qu'ils aient pas super bien vécu le concert surtout comme ca, ca foule les boules, c'est la que la solidarité JJ ressort, des calins, des mots... On essai de leur changer les idées.. On s'attend tous pour faire une photo de groupe alors on va dans le hall du zenith parce que comment les vigils te jartent de la salle quOi =O Hallucinant! [...] On fait des photos de groupe, on gere avec nos retardateur mdr & merci a la maman de Laura =) , il manque quelques personnes.. On reste a parler du concert & de parler des dates de paris jusqu'a 23h00 puis c'est l'heure de partir.. On se revoit viitee .

Bilan du concert:
Enorme & Genial . Simplement quelques petits "repproche" je trouve qu'elle ne parle pas assez & qu'elle ne remercie pas une personne (vous avez compris). Sinon je la trouve super à l'aise, il quelques échanges avec le public mais pas assez encore peut etre que ca arrivera avec le temps .
Sinon je voulais dire merci aux folles de derriere moi ( exterieur a la JJ) qui gueulais "Jeniiifer t'es trop belle [...] Je t'aime" vous m'avez explosé les timpans .

Je ferais les remerciements aprés =), j'ai pas non plus tout dit ca serais trop long sinon lOol.
En tout cas je me repete mais franchement cette ambiance ENFIN retrouvée avec la JJ, c'est un pur bonheur! On voir bien que la solidarité JJ, est revenu sur cette date, premiere photo de groupe de la tournee qui reunis la JJ qui etaient la et c'est super . J'y croyais plus à cette solidarité & puis là ca fait vraiment chaud au coeur et ca nous rapelle que c'est notre histoire (L)
Je finirais par "Ca se raconte pas ça se vie"



ATTENTION JE VOUS PREVIENS JE MET DES PHOTOS AVEC UN MINI TAGUES SUR MES PHOTOS SI JE VOIS NE SERAIS CE QU UNE DE MES PHOTOS SUR UN FORUM, BLOG OU SITE SANS MON AUTORISATION JE VOUS PROMET QUE CA IRA MAL POUR VOUS!

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2113

Jen':
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2114
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2115
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2212
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2213
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 5 Avr - 13:24

ENCORE BY MOI


Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2289ed1

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2110
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2210
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
.Donàa*
Apprenti Dream's
.Donàa*


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 30
Prénom : Donaline x)
Date d'inscription : 16/03/2008

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 5 Avr - 13:51

Haan que waaw
Trop beau résumé
superbes photos
Elle a pris quelqu'un sur la scene ? =O
Olala ça devait vraiment être un concert terrible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image-style.graphforum.com
x.JeNiFeR.x
Apprenti Dream's
x.JeNiFeR.x


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Prénom : Aïcha
Date d'inscription : 29/02/2008

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 5 Avr - 14:05

Mille merci pour ce super résumé, j'ai cru que j'y été... Smile
Super les photos!!!
Elle est sublime comme toujours notre jeni'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel13-38.skyblog.com
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 5 Avr - 14:47

Wahouuuu
Sublimes photos & le résumé j'en parle meme pas Shocked
Merci Shocked


Biisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
* Sarah *
Nouveau Dream's
* Sarah *


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 09/01/2008

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyDim 6 Avr - 12:08

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeni-folies.zikforum.com
*Elodiiiie59*
Gentil Dream's
*Elodiiiie59*


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 21/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyDim 6 Avr - 13:11

Piiiouf ..
On peut pas remonter le temps ?
La Nostalgie m'empare en te relissant ..
Revenir en haut Aller en bas
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyLun 7 Avr - 10:07

Dans le meme état qu'Elodie ..
Tes photos sont sublimes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Estelle
Apprenti Dream's
Estelle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Prénom : Estelle
Date d'inscription : 30/12/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyDim 13 Avr - 14:15

les photos sont superbes merci
Revenir en haut Aller en bas
_Tiiiitia*
ADMiiN'
_Tiiiitia*


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Prénom : Laetitia
Date d'inscription : 17/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyDim 20 Avr - 19:37

Quand je revOiis tOutes ces phOtos .. Jveux tellment y retOurner ! Autant a la rencOntre, qu'a la premiière partiie ou qu'au cOncerrt !
On aura vraiment vécu cette jOurnée ttes les 2 Coeur .. Je ne peux riien oubliier .. Tellement magiique Coeur
Et puiis sur Lunatiique .. Ma tête sur la Tiienne avec mOii en larmes Embarassed Coeur .. !
Mercii pOur tOus ces mOments vécues Very Happy Coeur POur cette rencontre, ce cOncert & pour l'aprés cOncert !

BisOus Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyLun 19 Mai - 19:15

Des photos trouvés sur un site :
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 610 Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 910 Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 1010 Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 1110 Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 710 Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 810
Revenir en haut Aller en bas
x.JeNiFeR.x
Apprenti Dream's
x.JeNiFeR.x


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Prénom : Aïcha
Date d'inscription : 29/02/2008

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 24 Mai - 16:27

Merci pour totues c'est belle photos!!
Jen est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel13-38.skyblog.com
¤ Pauliine ¤
Apprenti Dream's
¤ Pauliine ¤


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Pauliine =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptySam 24 Mai - 17:11

MAGNIFIQUE <3
Merci poiur tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Mathilde
Nouveau Dream's
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 08/07/2008

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 EmptyMar 8 Juil - 23:18

Je me lance dans le résumé de cette journée du 29 Mars 2008 :

Mathilde (Mathilde_76) vient me chercher à 10h30. Hoops direction le Zenith ! On arrive là-bas où beaucoup de membres de la JJ y sont déjà [Désolé je connais pas les prenoms, je n'en fais pas partie Embarassed ].
On attend & des amis arrivent ... Tout le monde se lève quand le vigil arrive. Il ouvre enfin les premières portes, il devait être 15h ... Là, on courre. Enfin je courre parce que Mathilde rentrait avant ! Ca va , je suis bien placée pour l'instant Smile . Repartie pour des heures d'attente ! En plus, derrière moi une dame arrêtait pas de se plaindre & de pleurer quand les membres de la JJ sont rentrées avant. Insupportable !
18h30, ils nous ouvrent enfin les portes. Mathilde était tellement gentille qu'elle m'avait gardée une place au premier rang à coté d'Elle.
Arrivée dans le Zenith, Mathilde avait un tas de pancartes à distribuer faites par Mylène , je crois Embarassed ...
Puis on s'installe sous l'ordre des vigils !
20h30, la première partie commence . Dan KamiT arrive Razz ! J'aiime beaucoup & ensuite tout le monde reprend Soleil d'août! Super souvenir .Après quinze minutes d'attente, Jenifer arrive & on décide d'aller aux barrières : Premier rang au coin de l'avancée.
C'est partiii pour un show' !

Super moment quand le public a sorti les pancartes Very Happy.
Ce que je retiens aussi c'est la chanson Le souvenir de ce jour où on a pu voir beaucoup de têtes à l'écran.

Ce concert reste un souvenir inoubliable . J'espère la revoir bientôt mais mes parents ne sont pas sur la même longueur d'onde Razz .

Voici quelques photos de ce jour :

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 63640835bv1

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 82142922vy8

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 68844898pk8

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 71239784az7

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 48243025iw0

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 51611724ac2

Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 98423027ed5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08   Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Résumés du concert à Rouen du 29.03.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés & Photos du 28.03.2008 à Caen
» Photos et Résumés du concert à Lyon du 15.03.08
» Photos et Résumés du concert à Toulouse du 19.03.08
» Nos Reporters "Lunatique Tour 2008" [PHOTOS&RESUMES]
» Photos TOUR 2oO8 Off'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Album & Tournée "Lunatique" ~ :: Lunatique TOUR 2oO8 :: Résumés, Photos et Vidéos *-
Sauter vers: