JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 Empty
MessageSujet: T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6   T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 EmptySam 8 Mar - 21:20

Marc-Olivier FOGIEL, reçoit celles et ceux qui font l'actualité. Des questions sans concession, des reportages tout sauf complaisants, un regard incisif, ironique, tendre, moqueur et parfois complice sur les personnalités de la semaine.
Marc Olivier Fogiel réveille l'actu tous les mardis à 22h55 avec Fabrice Eboue aux SMS, le portait de Pierre Ménès et la chronique d’Armelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6   T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 EmptySam 8 Mar - 22:08

Moi je regarde pas, en plus j'aime pas Marc-Olivier FOGIEL .


Biisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenla
Gentil Dream's
Jenla


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 30
Prénom : Laura
Date d'inscription : 19/11/2007

T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6   T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 EmptySam 8 Mar - 22:48

J'aime beaucoup cette émission!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicegraph.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 Empty
MessageSujet: Re: T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6   T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'empêches tout le monde de dormir, Présenté par Marc-Olivier Fogiel sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lavoine
» [23 NOV']LCI "Ca donne envie" Présenté Par Nikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: TV & Autres Artistes :: Télé Réalité *-
Sauter vers: