JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic>> Lucie Bernardoni

Aller en bas 
+2
C3lOù-x3
laly
6 participants
AuteurMessage
laly
Apprenti Dream's
laly


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 38
Prénom : Virginie
Date d'inscription : 19/01/2008

Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni EmptyMar 22 Jan - 19:28

Topic>> Lucie Bernardoni 883083888
Lucie Bernardoni est née à Nice le 4 Février 1987, d'une mère d'origine Vénitienne et d'un père également de souche italienne. Elle a une grande sœur, Magali, dont elle est très proche.
Très jeune elle commence à chanter, et comme toutes les petites filles, elle s'amuse devant la télé, ou dans sa chambre à interpréter les tubes du moment.
En 1997, suite à un jeu proposé sur RMC, elle se retrouve à chanter à la radio (déjà !). Elle séduit le présentateur, qui n'est autre que Julien Courbet, il lui propose alors, de présenter l'une de ses émissions avec lui.

En 2000, à la suite d'un casting organisé par Buena Vista Home Vidéo concernant le dessin animé de Walt Disney "La petite sirène 2", Lucie arrive finaliste pour le doublage du personnage principal, le rôle fut accordé à une autre, mais rien ne peut la décourager, elle continue à se battre.
Entre 1998 et 2001, Lucie participe à de nombreux concours de chant sur la région PACA, et chante dans plusieurs galas. Elle participe à l'émission "Graines de Stars" sur M6.
En 2001, elle double un film pour Disney « Annie ». Un an plus tard, elle sera signée pour la première fois en maison de disque (Atoll music) à l'âge de 15 ans. De cette signature, naîtra son premier single : « Je suis mes pas » sous le nom de Lucie Doni.
Entre 2002 et 2004, Lucie participe à de nombreux castings de comédies musicales et de films. Parallèlement, elle continue ses études, devient animatrice radio dans une station régionale et commence le théâtre (son autre passion), dans une école de sa région. Elle ne s'arrête jamais !
Elle est artiste d'âme et de sang, écrit ses propres textes ainsi que certaines de ses musiques au piano, et ne se sent bien que lorsque son art est partagé. Elle chante pour le public, en totale osmose avec lui. Sa devise : « che va piano va sano, che va sano va lontano » signifie que pour réussir dans la vie, il faut prendre son temps.
En septembre 2004, arrive la Star Academy. Lucie est la dernière candidate à avoir été sélectionnée. Au départ elle n'était que remplaçante : elle ne fut prévenue de sa participation que deux jours avant le premier prime.
A ses débuts au château dès le 3 septembre 2004, Lucie est plutôt discrète, mais se fait remarquer par son talent et son bagage musical déjà impressionnants ! Au fur et à mesure de l'aventure, on découvre une jeune fille souriante et battante. Elle gagne le cœur du public de par sa gentillesse et sa sincerité.
Elle séduit les téléspectateurs et ses professeurs par ses interprétations et fait parti des meilleurs élèves dès les 1ères semaines d'apprentissage. Malgré une nomination en fin de parcours, Lucie parvient jusqu'en demi finale aux côtés d'Hoda qui s'incline face à celle-ci. Elle gagne donc sa place en finale et se mesure au grand chouchou des Français : Grégory !!
Après un prime acharné et 16 semaines d'aventure, Lucie est battu par Grégory avec 80% des votes qui remporte la Star Academy 4. Elle termine donc 2nde sur le podium mais gagne le cœur du public de par sa gentillesse et sa sincerité !
2005 : Année de la tournée Star Academy 4 qui se terminera par deux soirées à Bercy. C'est aussi, et surtout l'année de la sortie de son single « Apprends-nous à Rêver », dont elle est auteur, compositeur, mais aussi l'année du doublage du film « Zig-Zag » ainsi que d'une collaboration artistique avec Mathieu Johann, à l'occasion de la sortie du duo « Petit Rat, Petit Loup ».
2006 : Après toutes ces expériences passées, Lucie tient à tracer un tournant dans sa carrière. C'est pourquoi, elle décide de s'entourer de personnes ayant des influences artistiques différentes afin de revenir sur le devant de la scène avec un album, et un style qui lui est propre. Elle écrit ses propres textes ainsi que certaines de ses musiques au piano.
2007 : Lucie continue d'enregistrer des titres pour son album solo dont certains écrits par Maurane en personne.

voilà le liens de son Myspace vous pouvez écoutez 3 chanson de son futur Album je les trouve vraiment bien
http://www.myspace.com/luciebernardoni
Revenir en haut Aller en bas
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Re: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni EmptyMer 23 Jan - 1:57

Holàlàlà j'aurais jamais imaginer que quelqu'un aurais ouvert un topic sur ma lulu Attachant ...
Que dire ?!!! L'époque de Grégory Topic>> Lucie Bernardoni 287130 Attachant pfiouu quelle belle époque Soleiil !!!
Luciiiie que dire,bah l'une de mes artistes favorites,je l'a suis depuis le début et je suis toujours autant derrière elle au jour d'aujourd'huii Smile
Une personne simple,sincère,belle,gentille et généreuse c'est ma lulu Coeur !!
Ma LUCIIIE qui est née un 4 FEVRIER (bizarement comme moii Embarassed le destin ??!! Razz ) et qui d'ailleur à l'époque m'avais envoyée un autographe avec écrit "JOYEUX ANNIVERSAIRE ARACELY" pfiouu quand je l'ais reçue comme j'étais HEUREUSE Very Happy Topic>> Lucie Bernardoni 287130 Topic>> Lucie Bernardoni 287130
Bref,c'est un véritable coup de coeur artistique et depuiiis pouahh toujours présente derrière elle Wink
J'aii eus la chance l'a voir en concert à Bercy et faut dire que j'étais tout devant lol juste devant les barrières mdrr bref et voilà quoi elle était MAGNIFIQUE Love puiis le duo avec Greg' "les moulins de mon coeur" un souvenir just inoubliable Embarassed ....
Je suis tèllement déçue de ne peux pas pouvoir aller l'a voir en concert fin Février au Santier des halles Crying or Very sad Crying or Very sad,sa 1ère scène en solo et je ne serais mème pas là pfiouu trop dégoutée Rolling Eyes Crying or Very sad , je me ratraperais une autre fois (yn) !!!
Brefff,ma lulu je l'aiiime tèlement Attachant ....
merciii pour ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
(( Miliie ))
MODOS
(( Miliie ))


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Prénom : Anne-Emilie
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Re: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni EmptyVen 25 Jan - 23:26

C'était ma favorite à l'époque de la Star Academy & c'est vrai que je ne la suis plus trop aujourd'hui mais elle a vraiment beaucoup de talent !
Je ne me lasse pas de revoir sa prestation sur "Vivre pour le meilleur" avec Greg Coeur

Souvenirs ...



Anne-Emilie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOt-jeni.skyblog.com
Pop’ C0rn_
MODOS
Pop’ C0rn_


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Prénom : Laura
Date d'inscription : 24/11/2007

Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Re: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni EmptySam 2 Fév - 22:58

J'aimais beaucoup à l'époque de la star ac' 4 mais à force je m'en suis lassée ...

J'aime toujours mais moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsxtrash.skyrock.com/
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Re: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni EmptySam 2 Fév - 23:32

Elle ne me donne aucune émotion Embarassed
Mais elle a une jolie voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
dauphins66
Nouveau Dream's
dauphins66


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Prénom : dorine
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Re: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni EmptyLun 23 Juin - 16:45

merci

elle a été second de la star academy 4

elle méritait aussi de ganger comme grégory lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic>> Lucie Bernardoni Empty
MessageSujet: Re: Topic>> Lucie Bernardoni   Topic>> Lucie Bernardoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic>> Lucie Bernardoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Bonjours
» [TOPIC SPECIAL]Lectures
» TOPIC SPECIAL : Aide aux Devoirs
» Quelle Honte pas de topic sur Lui* Ce Prince* =O
» [TOPIC UNIQUE] Vacances de Février *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ Dream Saloon ~ :: TV & Autres Artistes :: Chanteurs & Chanteuses *-
Sauter vers: