JENiiFER-DREAM *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JENiiFER-DREAM *

- Ici c'est Une île Débordante D'amOur * -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C3lOù-x3
Gentil Dream's
C3lOù-x3


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 35
Prénom : AraCeLy
Date d'inscription : 18/11/2007

Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD Empty
MessageSujet: Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD   Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD EmptyJeu 31 Jan - 2:26

Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD Sans_t10

Je suiiis très NARCISSIQUE Embarassed et pourtant j'aiiime pas ma tète affraid ...
Donc en résumé prenez pas peur en me voyant car malheureusement pour vous je viendrais mettre mon topic à jours régulièrement et vous aurez le droit en avant première à mes photos de star mdrr (et ouii j'ai oublier de dire j'aiime beaucoup faire des poses sur les photos et faire des bisous je sais pas pourquoi d'ailleur Laughing Razz)


PRENOM : Aracely (mais sa se prononce Aracély mdrr Laughing )
DATE DE NAISSANCE / AGE : 04 Février 1989,18 ans et donc 19 ans dans quelques jours Laughing (mais bon je fais toujours aussi petiiite Rolling Eyes)
LIEU DE RESIDENCE : Colombie (près de Bogota)
SITUATION DE FAMILLE [ Frère / Soeur ? ] : ouiii

FAN DE : Jeniiifer Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD 287130,Shy'm,Aurélie Konaté,Emma Daumas,Christophe Maé, Victoria Petrosillo,Anne-Laure Girbal,Lucie Bernardoni,Mickael Jackson,Clémence St-preux,Liza Pastor,Joy Esther,Laura Pausini,Shakira.

J'AIME : mes ami'e)s,ma famille,la JJ,les dauphins,les bébés,sortir, les concerts,mes doudoux Attachant ,faire de nouvelles rencontres,voyager,la photographie,,le coca-cola,avoir des cadeaux xD,aller à Disney,les vacances et par dessus tout DORMIR Vert .

J'AIME PAS : le racisme,les hypocrites ou les faux-cul c'est pareil lol, les petites poufff qui se l'a raconte alors qu'elles n'ont rien dans leurs cervelles,les araignées,les insectes en tout genre,Alain Souchon et Laurent Voulzy,la musique classique,me lever tôt,la viande blanche.

LOISIRS : DORMIIIR Géniial bon Okk allez la photographie,la télé,internet,écouter de la zik sur mon I-POD Wink

MON REVE : c'était rencontrer Jeniifer mais c'est déja réaliser à 2 reprises et toucher les dauphins mais sa c'est déja réaliser donc bon je dirais aller au Etats-Unis Coeur puiis revoiir mon grand-père qui est décédé en 1998 Chagrin ainsiii que rencontrée l'un(e) des artistes que j'ai cité ci dessus Smile puiis avoir un bel avenir !!!



Bisouss x3 Coeur
Ara.Attachant


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Baby-PhOque*
ADMiiN'
Baby-PhOque*


Féminin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Prénom : Mylène
Date d'inscription : 16/11/2007

Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD Empty
MessageSujet: Re: Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD   Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD EmptyJeu 31 Jan - 18:23

Mercii pOur ton Topic la miss =)
J'adore ta bouille Very Happy
BisOuss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-dream.forumpro.fr
Patate *
ADMiiN'
Patate *


Féminin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Prénom : Olfa
Date d'inscription : 17/11/2007

Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD Empty
MessageSujet: Re: Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD   Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD EmptyJeu 31 Jan - 22:08

Ptdr Dormir j'adore comme loisirs Razz
Merci pour ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD Empty
MessageSujet: Re: Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD   Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracely c'est MOCHE et pourtant c'est mon prénom xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Aracely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JENiiFER-DREAM * :: ~ La Dream's Fan ~ :: My Face de Schrtoumpf-
Sauter vers: